Connection impossible

par TarzanBoy34
Répondre

Message original

Solution approuvée

Connection impossible

★★ Novice

Impossible de lancer le jeux.

Au lancement j'ai un message : "Cannot connect to EA servers, please check server status at https://help.ea.com/en-us/help/faq/not-able-to-connect-to-online-play/ error code:721"

Lorsque je clique sur la partie multijoueur, j'ai le message "You must be signed in to your EA Account to access online features Error code: 1,165"

Je lance mon jeux depuis ma session Origin.

Battlefront classique fonctionne sans soucis, je n'ai jamais rien eu à faire de particulier pour lancer le jeux...

 

Il y a t-il des actions aprticulières que je puisse faire ???

 

Please help

 

Message 1 sur 4 (2 746 visites)

Solution acceptée

Re: Connection impossible

★★ Novice

Je parlais de "Battlefront 2", la version fermée de test...

 

J'ai résolu mon problème en désactivant tous les services non système Windows 10 (en suivant les récommandations EA sur ce problème)

msConfig -> Services -> masquer tous les services windows -> désactiver tout -> redémarrer

 

J'ai certainement une application en arrière plan qui utilise les mêmes ports.

 

J'avais le même souci avec Mass Effect Andromeda, impossible de me connecter au multiplayer. Maintenant résolu aussi.  :eahigh_file:

 

Donc pensez à stopper toute application en arrière plan qui pourrait utiliser les mêmes ports qu'EA.

 

Ce qui est dommage c'est de ne pas proposer d'outils permettant de tester celà...

 

Bizarement avec Battlefront 1 je n'avais aucun soucis, les ports sont certainement différents...

 

 

Voir le sujet

Message 3 sur 4 (4 414 visites)

Toutes les réponses

Re: Connection impossible

Bonjour,

 

Vous parlez de Battlefront 2 ou du premier ?
Quelle plateforme ?


signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".
Message 2 sur 4 (2 733 visites)

Re: Connection impossible

★★ Novice

Je parlais de "Battlefront 2", la version fermée de test...

 

J'ai résolu mon problème en désactivant tous les services non système Windows 10 (en suivant les récommandations EA sur ce problème)

msConfig -> Services -> masquer tous les services windows -> désactiver tout -> redémarrer

 

J'ai certainement une application en arrière plan qui utilise les mêmes ports.

 

J'avais le même souci avec Mass Effect Andromeda, impossible de me connecter au multiplayer. Maintenant résolu aussi.  :eahigh_file:

 

Donc pensez à stopper toute application en arrière plan qui pourrait utiliser les mêmes ports qu'EA.

 

Ce qui est dommage c'est de ne pas proposer d'outils permettant de tester celà...

 

Bizarement avec Battlefront 1 je n'avais aucun soucis, les ports sont certainement différents...

 

 

Message 3 sur 4 (4 415 visites)

Re: Connection impossible

Community Manager (retired)

Bonjour @TarzanBoy34 Ravie de lire que vous avez réussi à résoudre le soucis. Standard smile

 

J'espère que vous avez bien profité de l'alpha, j'ai eu le temps d'y jouer un peu et j'ai beaucoup apprécié même si mes scores n'étaient pas brilliants Tongue out

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 4 (2 702 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion