Configuration star wars battlefront 2

par cedrico7333
Répondre

Message original

Solution approuvée

Configuration star wars battlefront 2

[ modifié ]
★ Novice

Bonjour, ce serait pour savoir si on sait déjà quelle configuration est requise pour star wars battlefront 2

Message 1 sur 8 (2 619 visites)

Solution acceptée

Re: Config star wars battlfriny 2

Bonjour,

 

Nous n'avons pas encore d'informations là dessus mais ne rater pas l'EA Play le 10 juin où plus d'informations seront dévoilées sur ce jeu !


signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 8 (3 425 visites)

Toutes les réponses

Re: Config star wars battlfriny 2

Bonjour,

 

Nous n'avons pas encore d'informations là dessus mais ne rater pas l'EA Play le 10 juin où plus d'informations seront dévoilées sur ce jeu !


signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".
Message 2 sur 8 (3 426 visites)

Re: Config star wars battlfriny 2

★★★★★ Newbie

Salut Cedrico !

 

Le forum n'a pas l'air hyper actif mais ça fait plaisir qu'il existe déjà ! Quel est le plus grand forum concernant Battlefornt 2 stp ? Celui où les créateurs du jeu s'inspireront des réponses et commentaires donnés par les participants ?

 

 

Merci d'avance pour ta réponse !

Message 3 sur 8 (2 556 visites)

Configuration Star Wars Battlefront 2

Community Manager (retired)

Hey @darthxxxx15,

 

Je vois que vous avez créée votre Pseudo en préparation du nouveau Battlefront :D

 

Pour ce qui est des forums francophones de Battlefront 2, celui-ci est le seul forum officiel qui existe. C'est un forum d'entraide de joueurs, c'est à vous de le rendre le plus actif possible mais je pense qu'il deviendra plus actif au fur et à mesure du temps, surtout quand l'on se rapprochera du lancement du jeu ou de la bêta ouverte! 

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 4 sur 8 (2 535 visites)

Dot.: Configuration Star Wars Battlefront 2

★★★ Novice
Bonjours , Bonsoirs ;
Je sais que ce post date mais je voudrais savoir si il y a des nouvelles consernant la configuration requises .

Si cela n'es pas possible , y a t-il une date de la fin de la précommande ? ( je voudrais tester la bêta avant de précommander pour voir si mon pc tien).
Merci d'avance de vos réponses.
Message 5 sur 8 (1 655 visites)

Dot.: Configuration Star Wars Battlefront 2

★ Novice

quand le jeu sort dans les magasin voila tous

 

Message 6 sur 8 (1 652 visites)

Dot.: Configuration Star Wars Battlefront 2

[ modifié ]
★★★ Novice
Pas forcément puisqu'il peut (déja connu) y avoir des précommandes dans un temps limités ou (mais ce n'es pas le cas aussi forte heuresement) en quantités limités.

Donc est-ce que il y a une date de la fin de la précommande ou des nouvelles de la configuration requise ? Standard smile ( je repose la question afin de ne pas la perdre :x )
Message 7 sur 8 (1 645 visites)

Re: Configuration star wars battlefront 2

[ modifié ]
★ Novice

Bonjour,

 

Voici ce que j'ai pu lire ce matin

 

Configuration PC minimum :

  • OS : Windows 7 SP1 64-bit, Windows 8.1 et Windows 10
  • Processeur : AMD FX-6350 / Intel Core i5 6600K
  • Mémoire RAM : 8 Go
  • Carte graphique : AMD Radeon HD 7850 2GB / Nvidia GeForce® GTX 660 2GB
  • Carte vidéo compatible DirectX: 11.0 ou équivalent
  • Connexion haut débit
  • Espace disque : 15Go

Configuration PC recommandée

  • OS : Windows 10 64-bit
  • Processeur : AMD FX 8350 Wraith / Intel Core i7 6700 ou équivalent
  • Mémoire RAM : 16 Go
  • Carte graphique : AMD Radeon RX 480 4GB / NVIDIA GeForce® GTX 1060 3GB
  • Carte vidéo compatible DirectX: 11.0 ou équivalent
  • Connexion haut débit
  • Espace disque : 15Go

Source : https://battlefront-forums.ea.com/discussion/76439/star-wars-battlefront-ii-beta-faq}FAS

 

 

Au passage, les cpu mini et reco sont plutot balezes. On se demande quelle inluence réelle cela aura sur les performances...

 

 

Message 8 sur 8 (1 021 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion