Code alpha star wars battlefront 2 expiré

par Eliot55220
Répondre

Message original

Solution approuvée

Code alpha star wars battlefront 2 expiré

★★★ Newbie

Bonjour, très heureux d'apprendre que je peux jouer à l'alpha privée de Star Wars Battlefront 2 en rentrant de vacances je rentre mon code produit et on m'informe que le code a expiré.

Dans le mail envoyé par EA il n'y avait pas écrit une date d'expiration je n'étais pas au courant qu'il fallait le rentrer avant une certaine date, sinon étant un grand fan de Star Wars je serais rentré de vacances avant la date d'expiration. Je voudrais savoir si quelqu'un de chez EA pourrait me réactiver mon code pour l'alpha fermée de Star War Battlefront 2 ?

Cordialement

Message 1 sur 6 (629 visites)

Solution acceptée

Re: Code alpha star wars battlefront 2 expiré

[ modifié ]
Community Manager (retired)

@Eliot55220 Le but d'une alpha est de tester le jeu et les serveurs pendant une petite période de temps c'est la raison pour laquelle elle n'a durée de 5 jours. C'est d'ailleurs courant pour une alpha. Standard smile

Avec un peu de chance vous pourrez participer à la béta ouverte en Octobre. Standard smile

 

Je vous souhaite une bonne journée. 

 

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 6 sur 6 (706 visites)

Toutes les réponses

Re: Code alpha star wars battlefront 2 expiré

[ modifié ]
Champion

Bonjour Eliot55220 Standard smile

 

Effectivement certains jeux sont en proposition démo ou bien en version Beta(version de test qui n'est pas encore finalisée) afin de permettre à un utilisateur d'évaluer le jeu sur son ordinateur, et le cas échéant l’évaluer simplement pour lui-même, afin de savoir si il lui serait plaisant ou non de l'obtenir définitivement ce jeu ou bien l'envisager pour sa sortie future en finalisé, et il arrive aussi que parfois la proposition d'évaluation du jeu soit disponible pour un temps déterminé avant décision d'achat ou souhait de renoncement, et pour ce cas ci de figure, le renoncement, le jeu est alors rendu indisponible, ou du moins son code produit est bloqué/inutilisable jusqu'à achat de la version complète du jeu Standard smile

 

Mais ici, personne ne pourrait satisfaire votre souhait, car ne sont présents que des joueurs comme vous et moi, et peut-être alors il vous faudrait plutôt vous rapprochez du Service Clients et leur demander si ils seraient favorables à un geste commercial vous permettant de pouvoir le tester ce jeu bien qu'il soit expiré en évaluation?! Standard smile 

Message 2 sur 6 (616 visites)

Re: Code alpha star wars battlefront 2 expiré

Bonjour,

Les différentes informations au sujet de la béta (comprenant entre autres les dates d'ouverture) étaient disponible en cliquant sur le lien qui était fourni dans le mail qui vous a été envoyé. L'alpha étant désormais terminée, le service client ne pourra pas non plus vous redonner l'accès à votre jeu, il faudra donc patienter encore un peu pour avoir le jeu entre vos mains.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 3 sur 6 (608 visites)

Re: Code alpha star wars battlefront 2 expiré

★★★ Newbie

D'accord merci je vais quand même essayer de contacter le service clients.

Message 4 sur 6 (605 visites)

Re: Code alpha star wars battlefront 2 expiré

★★★ Newbie

Je crois que l'alpha était disponible à l'inscription/validé le code jusqu'au 3 juillet mais vous me dites qu'elle terminé le 3 juillet qu'elle n'a durée que 5 jours ?

Message 5 sur 6 (604 visites)

Re: Code alpha star wars battlefront 2 expiré

[ modifié ]
Community Manager (retired)

@Eliot55220 Le but d'une alpha est de tester le jeu et les serveurs pendant une petite période de temps c'est la raison pour laquelle elle n'a durée de 5 jours. C'est d'ailleurs courant pour une alpha. Standard smile

Avec un peu de chance vous pourrez participer à la béta ouverte en Octobre. Standard smile

 

Je vous souhaite une bonne journée. 

 

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 6 sur 6 (707 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion