Re: Classement coop, quels sont les criteres ?

par EA_Billie
Répondre

Message original

Solution approuvée

Classement coop, quels sont les criteres ?

★★★★★ Novice

Bonjour.

 

Apres avoir posé 1milliard de fois la question sur tous les forums EA dans 3langues différentes depuis fifa 14, peut etre que je vais enfin obtenir une réponse sur la page fifa 18.

Est ce qu un admin peut expliquer quels sont les critères de ranking du classement coop?

Certains binômes sont classés de facon stupide devant d autres binômes. 

De fait que faut il prendre en compte?

 

Ratio victoires/défaites?

Nombre buts marqués?

Nombre buts encaissés?

etc etc

 

De ce que j ai constaté, il semblerait que la stat la plus importante soit le nombre de victoire d affilé max.

Je joue sur pc avec un ami et nous etions leader du classement coop depuis son apparition jusqu a fifa 16 et nous allons pouvoir reprendre sur le 18. Du coup je voudrais savoir sur quels points on doit se baser pour nous garantir la 1ere place.

 

Par avance merci.

Message 1 sur 7 (3 149 visites)

Solution acceptée

Re: Classement coop, quels sont les criteres ?

Community Manager (retired)

Bonjour @CBCB_dRk Navrée pour le délai de cette réponse.

 

Le Studio n'a pas communiqué la façon dont est calculé le classement coop je ne peux donc pas vous en dire plus. 

 

Je vous conseille de nous suivre sur Twitter et Facebook pour être tenu au courant si cela est annoncé.

 

Navrée pour le désagrément.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 5 sur 7 (3 338 visites)

Toutes les réponses

Re: Classement coop, quels sont les criteres ?

★★★★★ Novice

bonjour,

 

Lorsque vous parlez du calcul des points, vous parlez bien des points de classement en fonction de votre performance? Si c'est le cas c'est 3 points la victoire, 1 point pour un match nul et 0 pour une défaite. Si vous souhaitez savoir combien de points il faut pour se maintenir, être promu ou pour le titre, tout va dépendre de la division dans la quelle vous êtes également.

 

a mon avis le ranking ce fait par le nombre de point comme pour la competition FUT  donc je dirais victoire.

Message 2 sur 7 (3 112 visites)

Re: Classement coop, quels sont les criteres ?

[ modifié ]
★★★★★ Novice

Non pas du tout je sais bien comment marchent les saisons. Je parle vraiment du ranking top 100.

 

Par exemple sur fifa 15 je crois on etait premier avec 1100 victoires pour 70defaites et des gars avec un ratio victoires/défaites 2 ou 3 fois moins bon que nous avaient pris la tete du classement coop. On a du attendre d avoir une nouvelle chaine de victoire d'affilé de plus de 18 match consécutifs pour repasser devant.

 

On a jamais pu comprendre comment ce genre d aberration etait possible donc on souhaite juste comprendre en prévision de fifa 18.

Message 3 sur 7 (3 108 visites)

Re: Classement coop, quels sont les criteres ?

★★★★★ Novice

encore une fois aucune réponse... 

 

Message 4 sur 7 (3 080 visites)

Re: Classement coop, quels sont les criteres ?

Community Manager (retired)

Bonjour @CBCB_dRk Navrée pour le délai de cette réponse.

 

Le Studio n'a pas communiqué la façon dont est calculé le classement coop je ne peux donc pas vous en dire plus. 

 

Je vous conseille de nous suivre sur Twitter et Facebook pour être tenu au courant si cela est annoncé.

 

Navrée pour le désagrément.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 5 sur 7 (3 339 visites)

Re: Classement coop, quels sont les criteres ?

★★★ Newbie

Bonsoir,

 

Pouvez-vous nous dire combien de points apporte une victoire ? Un nul ? Une défaite ? Un titre? Le maintien ? Une relégation ?

C'est une information qui devrait être simple, et dans toute compétition le classement est la base...

 

Cordialement.

Message 6 sur 7 (2 969 visites)

Re: Classement coop, quels sont les criteres ?

[ modifié ]
EA Staff

Nous ne possédons pour le moment pas l'information, qui ne nous a pas été communiqué, comme @EA_Billie nous l'a indiqué. Si nous obtenons plus de précision concernant cette information, nous vous en informerons directement sur ce post.

Toutefois, je suppose que si vous jouez régulièrement, et que vous gagnez la plupart de vos matchs, vous devriez vous retrouver plus haut dans le classement. 
Nous pouvons spéculer sur beaucoup de facteurs, mais le plus logique serait d'après moi,  le nombre total de points, et non le ratio de victoire.

EA_Michel

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Pensez à accepter les bonnes réponses en tant que solution, et à donner de l'XP aux autres joueurs s'ils vous ont aidé.

Message 7 sur 7 (2 945 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA