Re: Clarification sur le dog tag defend the frontline et 3eme mission

par jowesfel
Répondre

Message original

Clarification sur le dog tag defend the frontline et 3eme mission

[ modifié ]
★★★★★ Expert

Bonjour à tous,
Je me permet de créer ce post pour éclaircir les nombreux questionnements au sujet du dog tag defend the frontline et par ailleurs espère éviter des créations de post intempestive sur le fait que personne ne l'a reçu.


Le dog tag summer mission 2: Defend the frontline. La mission s'est terminée le 13 août. LE DOG TAG NE SE DÉBLOQUE PAS AUTOMATIQUEMENT, IL SERA DÉCERNÉ PLUS TARD. Comme vous l'aurez compris personne ne l'a encore reçu. Il faudra donc être patient et attendre des infos officielles à ce sujet. Un tweet aujourd'hui informe que la distribution à commencé et qu'elle prendra plusieurs jours.

Pour la 3ème summer mission. Elle a lieu du 12 au 20 août. Il faut gagner 3 ligne de front. La encore pas d'info sur le dog tag et celui ci ne sera probablement pas décerné le 21.

Il faut être patient et attendre les annonces officielles tout comme pour le déblocage du fameux couteau italien.

Bon courage à tous pour cette dernière mission.

Message 1 sur 4 (410 visites)

Re: Clarification sur le dog tag defend the frontline et 3eme mission

★★★ Guide

Mise à jour Dogtag : « Défendre les lignes de front »  a été décerné aux joueurs ayant terminé la mission.

 

defendthefront.jpg

Message 2 sur 4 (373 visites)

Re: Clarification sur le dog tag defend the frontline et 3eme mission

★★★★★ Expert

Le Dog tag est distribué jusqu'au 21 août certains ne l'ont peut être pas encore reçu, passé cette date il faudra contacter l'assistance EA.

Message 3 sur 4 (368 visites)

Re: Clarification sur le dog tag defend the frontline et 3eme mission

★ Guide
Cool moi je l'ai reçu dans la matinée.😉
Message 4 sur 4 (361 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion