Re: Carte Nivelle de nuit

par Moskolonel
Répondre

Message original

Carte Nivelle de nuit

[ modifié ]
★★★★★ Apprentice

salut,

 

alors comment trouvez vous cette carte?

 

Moi je l'a trouve bien pensée, adaptée a tous les modes de jeux ! bien ouverte

 

parcontre vivement qu'ils nerfent les pistolets car ça me gave de me faire tuer (précision chirurgicale plus mortelle qu'une arme auto ! ) un truc de fou

Message 1 sur 6 (424 visites)

Re: Carte Nivelle de nuit

★★★★ Apprentice
Salut ! Tu devrais jouer sur les parties personnalisées. Car le moins shoot tu feras mouche lol mdrrrr !
Message 2 sur 6 (395 visites)

Re: Carte Nivelle de nuit

★★★★★ Apprentice

j'ai essayé certains serveurs... les personnalisations testé sont pourries !

 

shotgun autorisé mais aucun gadget.... donc pas de team play (seringue, trousse, munitions) ce ui est quand même la base de ce jeu

 

et l'autre je ne me rappelle plus en quoi il était personnalisé

 

si tu as un nom de serveur intéressant je le testerai !

Message 3 sur 6 (377 visites)

Re: Carte Nivelle de nuit

★★★ Guide

Map sympa , le game play peut être varié .

L'animation d'une comète pour illuminer la nuit et rendre l'adversaire plus visible est un plus.

Par contre hier soir j'ai fait 7 kills à la chaîne de joueurs qui n'arrivait pas à franchir les tranchée.

 

Vidéo des blocages : 

  1. https://youtu.be/6Ev2Qt1VwE8  
  2. https://youtu.be/wxKrqB76etg
Message 4 sur 6 (357 visites)

Re: Carte Nivelle de nuit

Hey Merci pour le sujet c'est une bonne idée ! 


J'aime beaucoup cette MAP on y retrouve l'ambiance des tranchées et dans cette MAP la moindre sortie peut-être fatale, et c'est excellent !
Vivement la prochaine MAP inclus dans THey Shall Not PAss !


signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".
Message 5 sur 6 (342 visites)

Re: Carte Nivelle de nuit

★★★★★ Expert

Tout d'abord j'avais vraiment peur du résultat final de la carte car mes expérience sur le CTE n'était pas concluante. Cependant au final de toute ces phases de test, je trouve vraiment cette carte agréable.

 

Les points positifs:

- la nuit est vraiment bien retranscrite et l'obscurité donne vraiment un plus au jeu (et un peu de stress) car il est vite facile de disparaître.

- plein de corps à corps.

- une ambiance tranchée tant attendue.

- le fait de pouvoir jouer dans les tranchée ou au dessus des tranchées.

 

 

Les points négatifs:

- il est clairement galère de se déplacer avec les chars et les chevaux, on se retrouve vite coincé par inadvertance dans une tranchée.

- la base du camps situé prêt de F est trop collé au point.

- J'ai pas vu de commando tranchée, mais après c'est peut être que j'ai mal vu (en tout cas je me souviens bien du lance flamme)

 

Une carte vraiment satisfaisante et gratuite c'est vraiment du bon travail que EA nous a concocté. 

Message 6 sur 6 (307 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion