Re : Ca peut marcher ?

par teazerdu69
Répondre

Message original

Solution approuvée

Ca peut marcher ?

★ Novice

Bonjour, vous pensez qu'avec "Intel(R) Core(TM) i5-6600 CPU @ 3.30GHz" j'peux quand même faire tourner bf1 en très low ?? Merci 

Message 1 sur 6 (428 visites)

Solution acceptée

Re : Ca peut marcher ?

Bonjour,

le processeur n'est pas le seul élément à prendre en compte pour savoir si votre jeu est compatible ou non. Voici la configuration minimale requise par le jeu :

 

OS : Windows 7, Windows 8,1 et Windows 10 (64 bits)
Processeur (AMD) : AMD FX-6350
Processeur (Intel) : Intel Core i5 6600K
Mémoire : 8 Go RAM
Carte graphique (AMD) : AMD Radeon™ HD 7850 2 Go
Carte graphique (NVIDIA) : NVIDIA GeForce® GTX 660 2 Go
DirectX : Carte vidéo compatible 11,0 ou équivalente
Connexion en ligne requise : Connexion Internet 512 KBPS ou plus rapide
Espace disque dur : 50 Go

 

Si je ne dis pas de bêtises, votre processeur correspond à celui noté au dessus donc il faut voir après le reste de la config Wink


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 6 (443 visites)

Toutes les réponses

Re : Ca peut marcher ?

Bonjour,

le processeur n'est pas le seul élément à prendre en compte pour savoir si votre jeu est compatible ou non. Voici la configuration minimale requise par le jeu :

 

OS : Windows 7, Windows 8,1 et Windows 10 (64 bits)
Processeur (AMD) : AMD FX-6350
Processeur (Intel) : Intel Core i5 6600K
Mémoire : 8 Go RAM
Carte graphique (AMD) : AMD Radeon™ HD 7850 2 Go
Carte graphique (NVIDIA) : NVIDIA GeForce® GTX 660 2 Go
DirectX : Carte vidéo compatible 11,0 ou équivalente
Connexion en ligne requise : Connexion Internet 512 KBPS ou plus rapide
Espace disque dur : 50 Go

 

Si je ne dis pas de bêtises, votre processeur correspond à celui noté au dessus donc il faut voir après le reste de la config Wink


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 6 (444 visites)

Re : Ca peut marcher ?

★ Novice

Bonsoir, merci de votre réponse !! Je suis un peu réticente car apparement "Intel(R) Core(TM) i5-6600 CPU @ 3.30GHz (4CPUS), ~3.30Ghz" serait un poil trop faible.. 

Sinon pour le reste j'ai bien 8 GO de ram, et j'ai une GeForce GTX 950 

Message 3 sur 6 (407 visites)

Re : Ca peut marcher ?

Hero

Bonjour @ImpAmelie,

 

Il ne faut pas désespérer pour autant, j'ai personnellement un i5 4400 à 3,10 GHZ, et le jeux tourne très bien sur ma machine.

Regarde dans ton entourage si tu n'as aucun ami ayant déjà le jeu pour qu'il le lance sur ton ordinateur pour voir ce qu'il en ressort Standard smile

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________
Message 4 sur 6 (390 visites)

Re : Ca peut marcher ?

★★ Novice

Salut j'ai un énorme souci avec battlefield 1,je m'adresse à vous tous je ne peux plus jouer du tout trop de freeze, trop de lag, trop de saccades horrible !

 

je viens d'avoir BF1, je rencontre un énorme souci de framerate et FPS qui m'empêche de jouer. Que ce soit en solo ou en multijoueur, je suis locker à 61 fps sur le jeu , des enormes chutes et plusieurs saccades rendant le jeu impossible à jouer. En ligne, j'ai beau avoir téléchargés les derniers drivers AMD 16.12.1, unpark les cores avec UnparkCPU, désactiver la synchronisation verticale, la restriction vidéo, mis le jeu en faible, désactiver Origin en jeu créer un notepad user.cfg avec commande. Mais rien n'y fait.

gametime.maxvariablefps 61
RenderDevice.RenderAheadLimit 1
perfoverlay.drawFPS 1

Cela m'agace vraiment dépenser 50 € dans le vent dans un jeu ou tu peux pas jouer, voila quoi j'ai vraiment envie d'y jouer.. :(
C'est pour cela que je m'adresse à vous pour éclaircir mon problème. Quelques captures d'écran en jeu une chute de 61 fps à 25 parfois 8, 5, 0 jamais stable..

PS : Lorsque je suis en campagne ou multijoueur sur le coté droit j'ai une sorte d'icone m'avertissant un énorme drop fps en orange après reste rouge, pareil pour la latence mais ca c'est pas le problème celle qui apparaît le plus est celle du LOW FPS, j'ai encadrer en rouge mes problèmes.

PS : je n'ai aucun logiciel permettant d'optimiser les jeux. Est-il utile de passer à Windows 10 ? Le problème vient il de l'OS (Windows 7) ?

Ma config:
PC LDLC.COM
Système d'exploitation: Windows 7 Edition Familial Premium 64 bits
Processeur: Intel Core i5-4460 - 3.20 GHz
Carte mère : MSI Z97 PC Mate
Mémoire RAM: 8GO
Carte Graphique: Sapphire Radeon R9 270X Dual-X 2G GDDR5 OC

imgur.com/AeUduHW
imgur.com/gP015XH
imgur.com/a/khaPJ
imgur.com/RuU26w3
imgur.com/GGO0Omx



Merci à tous pour vos réponses que j'attends vraiment avec impatience, vraiment envie d'y jouer, vraiment désespérer !

Message 5 sur 6 (372 visites)

Re : Ca peut marcher ?

★★ Novice

Comment peut tu lancer le jeu avec une i5 4400 ? As tu fais certaine modifications au niveau du jeu, peux tu me donner toutes tes informations ainsi ta carte graphique. J'ai vraiment envie d'y jouer.. 

Merci à toi 

Message 6 sur 6 (369 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion