CTE

par medimedd63
Répondre

Message original

Solution approuvée

CTE

★★★★★ Newbie
Bonjour ..

Quelq'un aurait des infos sur l'arrivé du CTE sur consoles ..? (Ps4 pour ma part ..!)
Message 1 sur 3 (376 visites)

Solution acceptée

Re: CTE

★★★★★ Guide

Bonjour @medimedd63, il y a déjà un post à ce sujet, je vous invite à le consulter : http://answers.ea.com/t5/Infos-jeu/Rejoignez-le-CTE-de-Battlefield-1/m-p/5853413#U5853413

 

A savoir, qu'aucune date n'a été transmise par l'équipe EA/DICE, il n'y a pas vraiment d'informations à donner sur le CTE console, mais le sujet sera mis à jour dès qu'une information sera disponible.  Tout ce que l'on sait c'est qu'un Passe Premium Battlefield 1 sur la plateforme via laquelle vous souhaitez accéder au CTE est nécessaire.

_________________________________________________________________________
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (370 visites)

Toutes les réponses

Re: CTE

★★★★★ Guide

Bonjour @medimedd63, il y a déjà un post à ce sujet, je vous invite à le consulter : http://answers.ea.com/t5/Infos-jeu/Rejoignez-le-CTE-de-Battlefield-1/m-p/5853413#U5853413

 

A savoir, qu'aucune date n'a été transmise par l'équipe EA/DICE, il n'y a pas vraiment d'informations à donner sur le CTE console, mais le sujet sera mis à jour dès qu'une information sera disponible.  Tout ce que l'on sait c'est qu'un Passe Premium Battlefield 1 sur la plateforme via laquelle vous souhaitez accéder au CTE est nécessaire.

_________________________________________________________________________
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".

Message 2 sur 3 (371 visites)

Re: CTE

★★★★★ Newbie
Merci ..!
Message 3 sur 3 (338 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion