Re: CTE Prise de Tahure

par jowesfel
Répondre

Message original

CTE Prise de Tahure

[ modifié ]
★★★ Guide

Comme je participe au CTE sur Tahure je me permet d’émettre quelques remarques sur la map.


Personnellement je ne sais pas si c'est voulu ou pas de la part des développeurs d'avoir choisi un noir , que je trouve plus prononcé que sur nivelle ( ou peut être parce que c'est une map Urbaine ), mais j'éprouve pas mal de difficulté quand je vise une personne sur la map de nuit.


Une fois la cible acquise ,  si cette cible bouge ou straff dans le noir de chez noir , j'éprouve beaucoup de mal à re-cibler mon ennemie ( donc perdre le duel ) alors que parfois il est à 2 mètres de moi , plus loin je n'essaie même de viser Standard smile.


Par contre les campouzes ( ouais ça existe ) qui vont squatter les angles mort dans le noir ça va piquer.


Si tout les flags sont capturés , cela rappel le blocage sur Metro bf4 impossible de sortir du spawn pour capturer d'autres flags , que cela soit côté Allemand ou Français.


La barre de progression revient se n'est pas plus mal , et tant que j'y suis pourquoi ne pas indiqué quand ont charge une map BF1 ou en est la GAME ( combien de TICKET restant ) avant de se connecter aux serveurs.

Message 1 sur 5 (368 visites)

Re: CTE Prise de Tahure

Bonjour,

 

C'est génial de participer à l'amélioration du jeu comme ça !

Cependant concernant le CTE les Forums du CTE ou Reddit sont les meilleurs endroits pour faire ces Feedbacks. Wink


signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".
Message 2 sur 5 (350 visites)

Re: CTE Prise de Tahure

★ Guide
Idem que toi pour moi , je vais suivre le conseil de grandpied
Message 3 sur 5 (342 visites)

Re: CTE Prise de Tahure

★★★ Guide

Tu viens de m'apprendre son existence Disappointed

Message 4 sur 5 (338 visites)

Re: CTE Prise de Tahure

★ Guide
Mince pas de langue française sur le forum CTE , j'ai bien fait d'apprendre allemand moi.Hormis jouer aux maps avant la sortie cela ne me sert pas à grand chose. Tant pis
Message 5 sur 5 (321 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion