Re: CHEATER Battlefront 1 vs 2

par grandpied
Répondre

Message original

Solution approuvée

CHEATER Battlefront 1 vs 2

★★★ Guide

De nombreux cheaters sont présents sur BATTLEFRONT. J'en report 1 ou  tous les jours.

 

Le systèmes de report est pas simple pour ceux qui connaissent pas. Sera-t-il possible de report facilement sur Battlefront 2?

 

Sur Battlefront 2, votre système anti-triche sera-t-il le même?

 

Avez-vous prévu un système de ban (temporaire) du serveur par vote des joueurs pour éviter qu'un cheater embête tout le monde pendant des heures avant que vous interveniez.

 

Je joue aussi sur conterstrike qui est une ancienneté sans nom par rapport à Battlefront, par contre le système de ban et de kick un player est 100 fois plus simple et plus efficace:

 

Bref, Battlefront 2 est-il amélioré vis à vis des Cheaters par rapport à Battlefront actuel car dans l'état actuel des choses, j'hésites à acheter le 2 à venir.

Message 1 sur 10 (889 visites)

Solution acceptée

Re: CHEATER Battlefront 1 vs 2

Bonjour,

 

Sachez que EA met un point d'honneur sur ses conditions d'utilisations afin de lutter contre la triche.
Bien évidemment les équipes feront je n'en ai aucun doute leur maximum pour lutter contre la triche.

Je ne peux pas en dire plus sur le système anti-triche mais n'hésitez pas à tester le jeu à la Beta ou a reposer votre question à ce moment là. Standard smile


signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 4 sur 10 (1 092 visites)

Toutes les réponses

Re: CHEATER Battlefront 1 vs 2

★ Guide
Bonjour,

Pareil que toi je me tâte à le préco, pourtant en deluxe comme d'hab , il est magnifique mais comme aucune info ne filtre sur l'anti cheat, je n'ai pas encore envie d'être laissé pour compte en un rien de temps , je ne dit pas sur Battlefield 1 , FairFight et parfois une vrai passoire , mais sur swb1 version PC s'était l'apogée des cheaters.
Donc pour moi pas d'info pas de préco voir même pas d'achats et comme c mon bro qui me prête son Pc , lui grand fan SW pense ne carrement pas le commander.
J'ai essayé de regarder la conférence sur YouTube mais il n'en parle pas.
Message 2 sur 10 (851 visites)

Re: CHEATER Battlefront 1 vs 2

★★★★★ Expert

Salut

Clairement il ne faut pas s'attendre à un jeu 0% cheaters, malheureusement il y en aura et il faudra leur faire la traque. C'est malheureusement la même rengaine pour les jeu à leur sortie.

 

 

Message 3 sur 10 (831 visites)

Re: CHEATER Battlefront 1 vs 2

Bonjour,

 

Sachez que EA met un point d'honneur sur ses conditions d'utilisations afin de lutter contre la triche.
Bien évidemment les équipes feront je n'en ai aucun doute leur maximum pour lutter contre la triche.

Je ne peux pas en dire plus sur le système anti-triche mais n'hésitez pas à tester le jeu à la Beta ou a reposer votre question à ce moment là. Standard smile


signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".
Message 4 sur 10 (1 093 visites)

Re: CHEATER Battlefront 1 vs 2

★ Apprentice

Répondre que EA met un point d'honneur blablablabla. Ca c'est de la politique. On est des joueurs pas des électeurs qu'on entube avec des promesses foireuses. Bref vous devez non pas dire votre sentiment dont on se moque. Mais les moyens techniques et financiers engagés dans la lutte contre les tricheurs sur Battlefront 2. La langue de bois me fait déjà * en politique à présent vous l'importez dans mes loisirs. Franchement vous cherchez à vous faire haïr. Un voteban de 3H serait le minimum. Ensuite des admins qui surveillent en live et ban à vie l'IP après enquête et enregistrement video incontestables. Ajouter PunkBuster. Et puis demander conseil à Blizzard, ils s'en sortent pas si mal sur Overwatch. Y en a marre de votre politique de communication. Vous ne vendez pas des lessives !

Message 5 sur 10 (688 visites)

Re: CHEATER Battlefront 1 vs 2

@kirth_fr : AnswersHQ est un forum d'entraide, nous ne vendons ni de lessive ni de jeux puisque nous ne sommes que des joueurs. Croyez bien qu'on aimerait autant que vous qu'il n'y a plus de tricheurs dans aucun jeux mais ce n'est pas de notre ressort malheureusement.

Grandpied vous a indiqué les procédures en la matière actuellement et si vous souhaitez procéder à un signalement contre un joueur vous pouvez vous rendre sur cette page.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 6 sur 10 (672 visites)

Bienvenue le cheater

[ modifié ]
★★★ Novice

bienvenue LES CHEATER

 

alors bon, la bêta commence je m'amuse bien  mais  même s'il y a de nombreux points dans le jeu qui aurait besoin d'une amélioration  ce n'est pas le titre du sujet dommage.

 

 

 

le mec est arrivé et en l' espace de très peu de temps on ne voyait que lui tuer des gens  au début les gens disaient rien à parce que l'on pense toujours on peut tomber sur un mec super fort mais quand il a commencé à dépasser les  40 la les gens on commencent à discuter.

 

 

Donc bravo à toi pour ton logiciel  tu pourras le vendre dans un ou deux mois  et te faire plein de euros  avec pour les futurs gens qui vont l'acheter.

 

[edit : suppression de la pièce jointe - délation interdite]

 

 

 

 

 

 

Message 7 sur 10 (650 visites)

Re: CHEATER Battlefront 1 vs 2

[ modifié ]
★★★ Novice

^^ tu as ta re...

 

[edit : la délation est interdite sur le forum]

Message 8 sur 10 (649 visites)

Re: CHEATER Battlefront 1 vs 2

★ Guide
Pareil j'ai test là beta et le mec avait kill 103 moi j'ai du mal à en faire 6 vu que même paramétrer les réglages ne sont pas pris en compte mon vaisseau ne fait que tournée sur lui même.
Changer de sensibilité changé les axes rien n'y fait.
Pour le cheater impossible de le report son pseudo n'était que llllllllll ou ||||||||||||| c'est impossible à compter.
Donc je viens d'annuler ma préco merci pour le test , ma crainte était bien celle-là que Battlefront 2 soit similaire niveau cheater que sur le 1 mais là des la bêta c abusé vraiment décevant.
Message 9 sur 10 (634 visites)

Re: CHEATER Battlefront 1 vs 2

★★★ Novice
Message 10 sur 10 (612 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion