Banni cause pseudo

par ZYNGALIVEPOK
Répondre

Message original

Solution approuvée

Banni cause pseudo

[ modifié ]
★★★★ Apprentice

Salut ! EA Origin mène une chasse au bannissement des serveurs, leur prétexte su' il trouve est que votre pseudo identifiant n'est plus conforme à la chartre. Après des années c'est seulement maintenant qu'on me dit que je suis hors la Loi. Alors beaucoup d'entre nous trouvent leur pseudo sur internet. On m'a remplacé un pseudo que je ne mentionnerais plus PAR RENAME 2637 ET BANNI EN MÊME TEMPS. À suivre

Message 1 sur 2 (405 visites)
0 XP

Solution acceptée

Re: Banni cause pseudo

[ modifié ]
Community Manager (retired)

Hey @ZYNGALIVEPOK,

 

Je viens de retirer votre pseudo de votre message et je vous encourage vivement à ne plus le mentionner à nouveau. Si nous modifions un pseudo en citant une raison il va de soit que parler de ce pseudo à nouveau sur un forum publique va également à l'encontre de notre règlement.  Règlement que je vous encourage vivement à lire au passage :

 

Publicité — Nous n'autorisons pas la publicité pour des sites de jeu payants ainsi ou de produits destinés à la vente. Les signatures, avatars, blogs, profils ou messages contenant des liens ou des images publicitaires sont interdits.

 

Ce n'est pas une chasse au bannissement des serveurs, vous avez été banni pour une raison bien précise et nous ne pouvons pas discuter de cela sur ce forum. 

 

Au vu du fait que nous avons retiré vos messages précédents et que malgré cela vous continuez à poster, vous pouvez considérer cette réponse comme étant un avertissement. Ce sujet est désormais clos. 

 

http://answers.ea.com/t5/Problemes-techniques/Probleme-serveur/m-p/6122585#M7298

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (389 visites)

Toutes les réponses

Re: Banni cause pseudo

[ modifié ]
Community Manager (retired)

Hey @ZYNGALIVEPOK,

 

Je viens de retirer votre pseudo de votre message et je vous encourage vivement à ne plus le mentionner à nouveau. Si nous modifions un pseudo en citant une raison il va de soit que parler de ce pseudo à nouveau sur un forum publique va également à l'encontre de notre règlement.  Règlement que je vous encourage vivement à lire au passage :

 

Publicité — Nous n'autorisons pas la publicité pour des sites de jeu payants ainsi ou de produits destinés à la vente. Les signatures, avatars, blogs, profils ou messages contenant des liens ou des images publicitaires sont interdits.

 

Ce n'est pas une chasse au bannissement des serveurs, vous avez été banni pour une raison bien précise et nous ne pouvons pas discuter de cela sur ce forum. 

 

Au vu du fait que nous avons retiré vos messages précédents et que malgré cela vous continuez à poster, vous pouvez considérer cette réponse comme étant un avertissement. Ce sujet est désormais clos. 

 

http://answers.ea.com/t5/Problemes-techniques/Probleme-serveur/m-p/6122585#M7298

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 2 sur 2 (390 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion