Re: BF1 position d'un nouvel Casque sur carte SINAI

par EA_Billie
Répondre

Message original

BF1 position d'un nouvel Casque sur carte SINAI

★★★★ Novice

Bonsoir à Tous,

Pour ceux qui font la mission pour le Dogtag Un Début, il y a une position supplémentaire pour  trouver le caque (Headphone) sur la carte de Sinaï.

En effet, sur le site wiki.gamedetectives.net pour la mini carte représentant la position des casques pour la carte Sinaï, il y a que 2 positions affichées mais il existe une 3ème position au niveau du point G dans les ruines des maison.

J'ai contacté wiki.gamedetectives.net afin de faire ajouter cette position mais ils ne veulent apparemment pas le faire.

Pour ceux qui veulent en savoir + sur la méthode à utiliser pour faire la mission, vous pouvez regarder la chaine de TinkouTink pour ses Tutoriels en français.

https://www.youtube.com/channel/UC6biCuFrIIXBluudCt0dV_A

 

Alors voici une capture prise par moi-même montrant clairement la position au point G afin d'aider la communauté.

 

Bonne chance et bon jeu BF1.

PASCAL DE (XBOX ONE)

PASCALDE (PS4)

PascalDe (PC)

Section de jeu BF1 : SFGB (sur PS4)

Message 1 sur 2 (298 visites)

Re: BF1 position d'un nouvel Casque sur carte SINAI

Community Manager (retired)

Bonjour @PascalDe Merci pour le partage. Standard smile

 

N'hésitez pas à rester dans les parages pour partager vos expériences de jeu, participer aux conversations et aider les autres joueurs.  

 

Je vous souhaite une bonne journée Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (271 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion