Armes et gadgets, manque une arme? 180/181

par mc_lane_62
Répondre

Message original

Re: Armes et gadgets, manque une arme? 180/181

★★★ Novice

essai de voir si tu peux t'équiper avec le canon fusil scie en classe pilote ou char , moi j'ai débloqué mais je peux pas m'en servir .

Message 11 sur 16 (475 visites)

Re: Armes et gadgets, manque une arme? 180/181

★★★★★ Guide

Bonjour @CHRISOM57, pour actualiser la situation de mon côté j'ai toujours le problème en fait, je suis à 180 sur 181 comm beaucoup de joueurs... En ce qui concerne les armes que tu débloques au niveau 10 en pilote, au niveau 10 en char et le m1903 étendu, j'ai du attendre quelques jours pour jouer avec et pouvoir les équiper sur mes classes.

 


Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".

Message 12 sur 16 (468 visites)

Re: Armes et gadgets, manque une arme? 180/181

★★★ Novice

Salut u2F_KheopS ,

 

j'ai débloqué le M1903 Étendu sans soucis et j'ai pu l'utiliser de suite, par contre le fusil canon scié  il est "comme debloqué " mais je me demande est ce qu'il faut l'acheter avec la ferraille ou pas ?car il me reste 150 ferrailles mais j'ai tout acheté, je pense a un Bug .

Te reste t'il de la ferraille ou pas ? pour ma part je pense que c'est un bug

 EA m'a dit il faut etre niv 10 char et pilote ... j'ai dit ok

 Ensuite il me dise il faut 1000 kill dans chaque classes ... j'ai dit ok

 Et puis là toujours pas possible de l'utiliser . alors je pige pas

Message 13 sur 16 (466 visites)

Re: Armes et gadgets, manque une arme? 180/181

[ modifié ]
★★★★★ Guide

@CHRISOM57

Je vous confirme que une fois en jeu vous devez acheter avec les 150 bons de guerre restants les armes débloquées au niveau 10 pilote et char, pour qu'au final vous soyez à 0. L'achat se fait en jeu.

 


Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".

Message 14 sur 16 (455 visites)

Re: Armes et gadgets, manque une arme? 180/181

★★★ Novice

ok je m'en doutais, il ne m'a jamais proposé de l'acheter avec la ferraille, donc c'est bien un bug .

Quand je vais dessus c'est comme si je l'avais déjà acheté .

 Qui peut m'aider la dessus ? qui dois je contacter ?

Message 15 sur 16 (440 visites)

Re: Armes et gadgets, manque une arme? 180/181

★★★★★ Guide

@CHRISOM57

 

j'ai vu que vous aviez ce problème depuis Avril sur les forums Battlefield, ça commence à être long...

 

Je vous aurez bien dit de contacter le support EA mais je ne pense pas qu'ils puissent résoudre votre problème, j'ai envie de vous dire qu'il faudra surement attendre un patch de la part de DICE mais bon vu que votre problème traine depuis plus d'un mois...

 

Vous avez bien fait de créer un post "bug" sur le forum ici

 

Essayez quand même de contacter le support EA pour voir ce qu'il peuvent vous dire à ce sujet et tenez moi au courant.

 


Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".

Message 16 sur 16 (423 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion