Re: Armes et gadgets, manque une arme? 180/181

par mc_lane_62
Répondre

Message original

Solution approuvée

Armes et gadgets, manque une arme? 180/181

★★★★★ Apprentice

Bonjour a tous, voila je vien de voir que j'avais débloquer toutes les armes, il me manque juste 5 armes de corp a corp a débloquer avec les puzzles, je suis a 175/181 alors si je débloquer les 5 armes de corp a corp je serais a 180/181. J'ai bien regarder sur chaque classe pilote et pilote de char c bon, assaut medecin soutien et éclaireur il ne me manque bien que les 5 armes de corp a corp. Alor où se trouve t'elle si quelqu'un sais? Ou bien simple petit bug.

Message 1 sur 16 (860 visites)

Solution acceptée

Re: Armes et gadgets, manque une arme? 180/181

★★★★★ Guide

@mc_lane_62

 

Apparemment le profil companion d'un autre joueur n'est pas consultable... J'ai essayé de regarder sur BF1stats.com ou Battlefieldtracker.com mais ça ne renseigne pas vraiment sur les déblocages d'armes.

Du coup j'ai compté sur mon propre compte, les déblocages des armes et effectivement après avoir compté mes armes manquantes j'arrive à un total de 180/181, du coup, est-ce un bug de l'interface utilisateur ou ,qui sait, une arme secrète ? je ne sais pas...

 

J'ai encore cherché sur le forum Battlefield US et j'ai trouvé ce post, où ce joueur dit qu'il a rencontré ce problème après le dernier patch donc ça nous oriente plus vers la piste d'un bug d'interface je dirais.

 

Si @EA_Roger ou @EA_Billie pouvait faire remonter le problème ou nous faire rêver en parlant d'arme secrète ça serait sympa.

 


Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 9 sur 16 (789 visites)

Toutes les réponses

Re: Armes et gadgets, manque une arme? 180/181

★★★★★ Apprentice

Je possède également le m1911 sammy, je devrais donc avoir le total. Est-ce une arme caché?

Message 2 sur 16 (852 visites)

Re: Armes et gadgets, manque une arme? 180/181

[ modifié ]
★★★★★ Guide

Bonjour @mc_lane_62, est-ce que dans les armes de corps-à-corps vous avez compté la batte à barbelés, uniquement disponible avec un code Origin ? Et bien joué pour le 1911 sammy, ce n'est pas chose aisée de l'avoir.

 


Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".

Message 3 sur 16 (844 visites)

Re: Armes et gadgets, manque une arme? 180/181

[ modifié ]
★ Apprentice

Bonjour ! 

 

Pouvez-vous nous confirmer le nom de l'arme qu'il vous manque ?

 

Certaines armes ne s'obtiennent qu'en achetant des packs comme les packs suivants :

 

- Pack Hellfighter

- Pack de Laurence d'Arabie

- Pack du Baron Rouge

- Edition Deluxe 

- Edition Collector pour le M1911 Sammy (que vous semblez avoir)

 

Si l'arme qu'il vous manque est bel et bien la Batte à barbelés, celle-ci ne s'obtient que par un code à activer.

Message 4 sur 16 (827 visites)

Re: Armes et gadgets, manque une arme? 180/181

★★★★★ Apprentice

Salut y2F_KheopS, oui j'ai bien compté la batte a barbelés et si j'obtien les armes légendaire +  cet batte a barbelés je serais bien a 180 armes sur 181. Pour le m1911 sammy il suffit d'acheter l'edition collector battlefield 1 (statut) le code ai dans le bracelet message pigeon

Message 5 sur 16 (820 visites)

Re: Armes et gadgets, manque une arme? 180/181

★★★★★ Apprentice

Salut SkyAlpha15, oui j'ai bien tous ces pack là hellfighter, laurence d'arabie et baron rouge car j'avais pris l'edition ultimate qui a le premium pass inclus, et alor donc je suis a 175 armes débloquer, il me manque 4armes légendaire (puzzles) et si je compte avec la batte a barbelés je serais bien a 180/181, aucune autre ne s'affiche verrouiller avec un cadenat. Merci pour vos reponce c'est sympa.

Message 6 sur 16 (813 visites)

Re: Armes et gadgets, manque une arme? 180/181

[ modifié ]
★★★★★ Guide

@mc_lane_62 Pouvez-vous nous donner votre PSN/Gamertag pour que l'on puisse regarder votre profil ?

 


Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".

Message 7 sur 16 (767 visites)

Re: Armes et gadgets, manque une arme? 180/181

★★★★★ Apprentice

Salut u2F_KheopS, mon pseudo sur ps4 est identique a celui de ce forum: mc_lane_62      merci bien, a bientôt 

Message 8 sur 16 (750 visites)

Re: Armes et gadgets, manque une arme? 180/181

★★★★★ Guide

@mc_lane_62

 

Apparemment le profil companion d'un autre joueur n'est pas consultable... J'ai essayé de regarder sur BF1stats.com ou Battlefieldtracker.com mais ça ne renseigne pas vraiment sur les déblocages d'armes.

Du coup j'ai compté sur mon propre compte, les déblocages des armes et effectivement après avoir compté mes armes manquantes j'arrive à un total de 180/181, du coup, est-ce un bug de l'interface utilisateur ou ,qui sait, une arme secrète ? je ne sais pas...

 

J'ai encore cherché sur le forum Battlefield US et j'ai trouvé ce post, où ce joueur dit qu'il a rencontré ce problème après le dernier patch donc ça nous oriente plus vers la piste d'un bug d'interface je dirais.

 

Si @EA_Roger ou @EA_Billie pouvait faire remonter le problème ou nous faire rêver en parlant d'arme secrète ça serait sympa.

 


Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".

Message 9 sur 16 (790 visites)

Re: Armes et gadgets, manque une arme? 180/181

★★★★★ Apprentice

Salut u2F_KheopS re, je te remercie pour m'avoir donner un peu de ton temp et confirmé ce petit petit bug ou bien effectivement une arme caché peut etre, c'est sympa merci bien

Message 10 sur 16 (740 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion