Accès anticipée à la Beta de Battlefront 2

par MDKBATTLEFRONT
Répondre

Message original

Solution approuvée

Accès anticipée à la Beta de Battlefront 2

★★ Guide

J'ai précommandé Battlefront 2 sur le site de EB Games.ca et je voulais savoir si c'était normale que je n'ai toujours pas le code pour l'accès anticipé à la Beta.Raised eyebrow

D'autres personnes sont-ils dans la même situation que moi?

Message 1 sur 11 (796 visites)

Solution acceptée

Re: Accès anticipée à la Beta de Battlefront 2

Bonjour,

 

Le plus souvent ces codes sont envoyés peu de temps avant la beta, je vais me renseigner voir si cela est normal.


signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 11 (1 398 visites)

Toutes les réponses

Re: Accès anticipée à la Beta de Battlefront 2

Bonjour,

 

Le plus souvent ces codes sont envoyés peu de temps avant la beta, je vais me renseigner voir si cela est normal.


signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".
Message 2 sur 11 (1 399 visites)

Re: Accès anticipée à la Beta de Battlefront 2

★★ Guide

Ok merçi grandpied, lorsque tu te seras renseigné, réécris moiStandard smile

Message 3 sur 11 (768 visites)

Re: Accès anticipée à la Beta de Battlefront 2

★ Novice

Mouais on est bien renseigné depuis... Merci BEAUUUUUCOUP.

Message 4 sur 11 (640 visites)

Re: Accès anticipée à la Beta de Battlefront 2

★★ Guide

Ouais, je ne sais même pas encore si cela est normal.ConfusedDisappointed

 

Message 5 sur 11 (621 visites)

Re: Accès anticipée à la Beta de Battlefront 2

Hero

Bonjour à vous deux.

 

Sachez qu'il nous arrive d'avoir beaucoup de demande d'aide à traiter en un temps réduit. Nous nous efforçons d'agir au mieux. Mais parfois étant humain, il nous arrive d'avoir des ratés.

De zapper involontairement des personnes / sujets. Il est inutile d'en prendre ombrage pour autant.

 

Par ailleurs j'en profite pour rappeler que Grandpied est bénévole et qu'il fait ceci sur son temps libre en plus de tous ses autres tâches bénévoles.

Malgré mes indisponibilité actuelle, j'ai personnellement vu Grandpied se renseigner pour vous, je n'ai su le renseigner et la suite de ma semaine m'as empêché de savoir si il avait pu avoir une réponse claire.

 

Enfin comme il vous l'as dit, les clés sont parfois envoyées aux dernier moment pour diverses raison. J'ai déjà vu des clés de beta partir moins de 24h avant l'ouverture de celle-ci.

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________
Message 6 sur 11 (599 visites)

Re: Accès anticipée à la Beta de Battlefront 2

★★★ Newbie

Bonjours, personnellement j'ai bien reçus un code du xbox live, mais quand je rentre ce dernier ce message apparais "Verifiez les intruction fournies avec votre code. Vous devez peut etre l'ehanger sur une page web différente." j'ai tout essayer mais rien ne marche toujours le meme message... une solution ?

 

Message 7 sur 11 (533 visites)

Re: Accès anticipée à la Beta de Battlefront 2

★★ Guide

Ok, merçi du renseignement Fylinss, je respecte Grandpied pour avoir essayé de résoudre mon problème.Wink

Message 8 sur 11 (435 visites)

Re: Accès anticipée à la Beta de Battlefront 2

[ modifié ]
★★ Guide

Désolé, j'aimerais bien t'aider PapaOursdoudou33, mais moi j'ai préco le jeu sur EBGames.ca et j'ai une PS4 alors je ne sais pas quoi te direFrown

Message 9 sur 11 (434 visites)

Re: Accès anticipée à la Beta de Battlefront 2

Hero

Hey, ne t'inquiète pas pour PapaOursdoudou33, sont problème est visiblement résolu puisqu'il cherche à créer une escouade avec un ami ^^.

 

http://answers.ea.com/t5/Infos-jeu/Creer-une-escuade-avec-un-ami-help/m-p/6315387#M151

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________
Message 10 sur 11 (383 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion