Re: ALPHA FERME STAR WARS BATTLEFRONT 2

par BOND1219
Répondre

Message original

Solution approuvée

ALPHA FERME STAR WARS BATTLEFRONT 2

★ Guide

ALPHA FERME STAR WARS BATTEFRONT 2 NE DEMARRE PAS M INDIQUE QUE LE  PILOTE N' EST PAS LE BON / MON PILOTE EST A JOUR / BATTELFRONT 1 FONCTIONNE TRES BIEN /  

Message 1 sur 7 (512 visites)

Solution acceptée

Re: ALPHA FERME STAR WARS BATTLEFRONT 2

Community Manager (retired)

@BOND1219 Navrée de lire que cela, il y a de grandes chances pour que la configuration minimum ait été augmentée par rapport aux premier opus. Personnellement je n'ai pu y jouer qu'avec les graphiques au minimum.

 

N'hésitez pas à visiter régulièrement le forum pour être tenu au courant des dernières nouveautés comme la configuration minimum.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 6 sur 7 (498 visites)

Toutes les réponses

Re: ALPHA FERME STAR WARS BATTLEFRONT 2

[ modifié ]

Bonjour,

 

Envoyez nous votre DxDiag que l'on puisse vous aider : 

Pour effectuer un DXDiag :
1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
3. Cliquez sur OK
4. Si votre ordinateur a une version 64 bits de Windows, cliquez sur le bouton Lancer DXDiag 64 bits

Copiez ensuite l'information sur http://hastebin.com/ et donnez le lien de la page affichée dans le sujet de votre question pour que les personnes puissent vous aider

 

Pense aussi à aller voir du côté du forum Officiel de la Alpha (pensez à valider votre accès via le mail que vous avez reçu) d'autres joueurs ont sans doute déjà eu un souci similaire. 

 

Cependant je vous avertis sur un point de la charte du forum (que vous avez du lire avant de poster ici) : 
Essayez de ne pas offenser les autres membres — Écrire tout en majuscules est considéré comme agressif et n'est donc pas approprié pour poser une question sur Answers HQ. Nous préférons les règles typographiques d'usage.

Merci de faire attention à l'avenir, ou votre message sera fermé.


signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".
Message 2 sur 7 (492 visites)

Re: ALPHA FERME STAR WARS BATTLEFRONT 2

★ Guide

Ok je prend note pour la majuscule .  

Message 3 sur 7 (481 visites)

Re: ALPHA FERME STAR WARS BATTLEFRONT 2

Community Manager (retired)

Bonjour @BOND1219 Avez-vous réussi à profitez de l'alpha au final ? Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 7 (442 visites)

Re: ALPHA FERME STAR WARS BATTLEFRONT 2

★ Guide

Bonjour , non , je pense que s est ma carte graphique radeon 6900 qui  est trop ancienne .  le dernier pilote ne veut pas s installer sur la carte . 

Message 5 sur 7 (435 visites)

Re: ALPHA FERME STAR WARS BATTLEFRONT 2

Community Manager (retired)

@BOND1219 Navrée de lire que cela, il y a de grandes chances pour que la configuration minimum ait été augmentée par rapport aux premier opus. Personnellement je n'ai pu y jouer qu'avec les graphiques au minimum.

 

N'hésitez pas à visiter régulièrement le forum pour être tenu au courant des dernières nouveautés comme la configuration minimum.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 6 sur 7 (499 visites)

Re: ALPHA FERME STAR WARS BATTLEFRONT 2

★ Guide

Merci a très bientôt . cordialement Bond 1219

Message 7 sur 7 (414 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion