[A lire] Êtes-vous prêts pour FIFA 18 ?

par EA_Billie
Répondre

Message original

[A lire] Êtes-vous prêts pour FIFA 18 ?

Community Manager (retired)
Connectez-vous sur votre compte, utilisez votre code et mettez à jour vos paramètres de sécurité afin d'être fin prêt pour FIFA 18.
 

QUAND POURRAI-JE JOUER ?

 

D'abord, vous devez obtenir votre exemplaire de FIFA 18 sur easports.com.

Ensuite, vous pourrez jouer avec vos amis le 21 septembre si vous être membre d'Origin Access ou d'EA Access.

Vous ne souhaitez pas devenir membre pour le moment ? Pas de problème. Vous pourrez jouer le 29 septembre.

 

ASTUCES POUR PLONGER DIRECTEMENT DANS L'ACTION

 

Si ces éléments ne sont pas prêts, cela pourrait vous faire perdre du temps le jour de la sortie du jeu. Ce serait ennuyeux. Voici comment vous préparer :

 

IMPORTANT :

 

Joueurs PlayStation et Xbox : Vérifiez que vous avez bien lié votre compte EA à votre ID en ligne PlayStation™Network ou à votre Gamertag Xbox Live.

 

Joueurs PC : Veillez à ce que la connexion de votre compte EA fonctionne et que vous disposiez de vos codes de vérification de connexion.

 

 

  1. Définissez une question de sécurité et sa réponse.
    • Lors de votre deuxième connexion à FUT, vous serez invité à la créer. Si vous en avez déjà défini une, vous êtes prêt ; saisissez cette information. 
  2. Activez la Vérification de connexion
    • Il s'agit d'une mesure de sécurité supplémentaire que nous avons mise en place pour garantir la sécurité de votre compte.
  3. Réinitialisez votre mot de passe si vous l'avez oublié.
  4. Relisez nos règles afin de jouer dans des conditions d'équité et de sécurité, et pour le plaisir.
  5. Si vous avez oublié quelle adresse e-mail vous avez utilisée ou si vous n'avez pas accès à la boîte de réception de votre compte (ou si vous avez créé deux comptes sans vous en apercevoir), vous pouvez transférer vos e-mails d'un compte EA à un autre.

 

 

COMMENT UTILISER MON CODE ?

 

Conseil : lorsque vous saisissez votre code, vérifiez-le en le relisant à l'envers. Vous verrez mieux les éventuelles erreurs.

 

Utiliser votre code 

 

PlayStation 4
  1. Accédez au PlayStation®Store.
  2. Sélectionnez Utiliser codes dans le menu.

Si vous avez précommandé le jeu, n'oubliez pas d'activer votre code de précommande.

  1. Accédez à PlayStation Store sur votre système PlayStation 4.
  2. Sélectionnez Utiliser codes dans le menu Store.
  3. Saisissez votre code et suivez les instructions qui s'affichent à l'écran.
Xbox One

Vous pouvez soit :

Utiliser Kinect

C'est le moyen le plus simple.

  1. « Xbox, utilise un code. »
  2. Maintenez le code QR devant la caméra.

Si votre capteur Kinect ne reconnaît pas le code, sélectionnez ou saisissez le code à 25 caractères.

Avez-vous précommandé FIFA 18 ? N'oubliez pas d'utiliser votre code de précommande.

 

Saisissez-le

 

  1. Allez dans le Marché Xbox Games.
  2. Choisissez Utiliser un code.
  3. Saisissez le code.
PC

 

  1. Sélectionnez Ma Bibliothèque de jeux dans Origin.
  2. Cliquez sur +Ajouter jeu (près du haut de votre écran).
  3. Cliquez sur Utiliser un code produit .
  4. Saisissez votre code.

MON PC EST-IL PRÊT ?

 

Vérifiez que votre ordinateur possède les caractéristiques minimales ou recommandées requises pour jouer à FIFA 18 : http://answers.ea.com/t5/Infos-jeu/PC-Configuration-minimum-requise-et-configuration-recommandee/td-...

 

Vous n'êtes pas certain que votre ordinateur réponde bien aux critères ?

 

Testez-le sur la page Can you RUN it de FIFA 18.

 

EA ne possède ni n'exploite la page Can you RUN it de System Requirement Lab. Nous déclinons toute responsabilité concernant le contenu présent sur ce site. Vous cliquez sur ce lien à votre propre risque.

 

Mon PC peut faire tourner le jeu, quelle est la prochaine étape ?

 

Veillez à activer votre code de précommande via Origin pour être prêt pour le lancement de l'accès anticipé pour l'édition que vous avez choisie.

Veillez également à tester la dernière version d'Origin, pour ne pas avoir à effectuer de téléchargement supplémentaire le jour J.

 

Vous n'êtes pas abonné à Origin Access ?

Inscrivez-vous pour pouvoir jouer à FIFA 18 pendant l'Essai prioritaire Origin Access.

 

J'AI DES PROBLÈMES DE TÉLÉCHARGEMENT.

 

Consultez nos astuces pour résoudre vos problèmes de connexion.

 

Je vous conseille de nous suivre sur Twitter et Facebook pour être tenu au courant des dernières nouvelles.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 1 sur 2 (336 visites)

Re: [A lire] Êtes-vous prêts pour FIFA 18 ?

★★★ Apprentice
Merci pour le rappel
Message 2 sur 2 (214 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA