perte de joueur DCE

par TOTOFORG
Répondre

Message original

Solution approuvée

perte de joueur DCE

★★★ Newbie
J'ai perdu un joueur DCE invendable puis-je le récupérer ?
Message 1 sur 4 (158 visites)

Solution acceptée

Re : perte de joueur DCE

Community Manager (retired)

Hey @TOTOFORG,

 

C'est assez étrange, d'après mon expérience personnel et les informations que j'ai à ma disposition les joueurs ne disparaissent pas des comptes des joueurs. 

 

Si vous souhaitez que nous enquêtions à ce propos il faudra contacter notre support clientèle car Answers HQ est un forum d'entraide entre joueurs et nous ne pouvons pas vous compenser pour votre perte. Nos agents pourront vérifier vos dires et vos rendre votre objet si leur enquête le permet. Pour contacter notre support je vous conseille de suivre les étapes ci-dessous: 

 

  1. Rendez-vous sur notre site d'EA aidehttps://help.ea.com/fr)  
  2. Cherchez votre jeu et ensuite plateforme/console dans la liste.
  3. Cliquez sur le sujet de votre choix afin de choisir votre méthode de contact


Si vous souhaitez avoir des astuces pour utiliser notre site de support, voici un tutoriel en images  qui pourra vous aider. 


Merci,

Roger.

Roger.png

Voir le sujet

Message 4 sur 4 (150 visites)

Toutes les réponses

Re : perte de joueur DCE

Community Manager (retired)

Hey  @TOTOFORG,

 

Je suis navré pour votre expérience à ce propos, pouvez-vous clarifier comment vous avez perdu ce joueur exactement? 

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 2 sur 4 (152 visites)

Re : perte de joueur DCE

★★★ Newbie

en vendant les joueurs de mon club, je me suis rendu compte qu'il n'y était plus. C'était un Juanfran DCE 85 invendable.

Message 3 sur 4 (150 visites)

Re : perte de joueur DCE

Community Manager (retired)

Hey @TOTOFORG,

 

C'est assez étrange, d'après mon expérience personnel et les informations que j'ai à ma disposition les joueurs ne disparaissent pas des comptes des joueurs. 

 

Si vous souhaitez que nous enquêtions à ce propos il faudra contacter notre support clientèle car Answers HQ est un forum d'entraide entre joueurs et nous ne pouvons pas vous compenser pour votre perte. Nos agents pourront vérifier vos dires et vos rendre votre objet si leur enquête le permet. Pour contacter notre support je vous conseille de suivre les étapes ci-dessous: 

 

  1. Rendez-vous sur notre site d'EA aidehttps://help.ea.com/fr)  
  2. Cherchez votre jeu et ensuite plateforme/console dans la liste.
  3. Cliquez sur le sujet de votre choix afin de choisir votre méthode de contact


Si vous souhaitez avoir des astuces pour utiliser notre site de support, voici un tutoriel en images  qui pourra vous aider. 


Merci,

Roger.

Roger.png
Message 4 sur 4 (151 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA