ea_roger

par Zepektonio
Répondre

Message original

ea_roger

★★ Novice
Bonjour Roger je vous est envoyer un message priver ça serai gentil de me répondre je vous est clairement expliquer mon cas,merci d'avance
Message 1 sur 11 (230 visites)
0 XP

Re : ea_roger

Community Manager (retired)

Hey @Zepektonio,

 

Je suis navré mais je ne peux pas répondre à votre message privé, nous sommes sur un forum d'entraide de joueur et nous communiquons sur le forum directement. Si vous souhaitez une aide individuel il faudra passer par le support.

 

 

Je tiens également à vous informer que le service des bannissements est séparé du support, nos agents du support n'ont pas accès aux informations de votre sanction. La seule équipe qui sera capable de vous aider dans cette situation c'est l'équipe qui se trouve à "lets_talk@ea.com" comme il est indiqué dans cet article :

 

https://help.ea.com/fr-fr/help/account/information-about-banned-or-suspended-accounts/

 

Si vous avez déjà envoyé votre requête à cette équipe, la seule et unique chose qu'il vous reste à faire c'est de vous armer de patience. Nous ne pouvons pas faire d’estimation quant au temps qu’il faudra pour recevoir un retour de leur part puisque chaque cas est différent.

 

Merci,

 

Roger.

 

Roger.png
Message 2 sur 11 (214 visites)
0 XP

Re : ea_roger

★★ Novice
J'ai fais toutes les démarche nécessaire alors je vous explique un soir j'ai vendu mon Gingogan carte spéciaux champions league,îl m'a ramèner 320K de crédits cachant sur j'avais deja 20 000 et que je m'apprêtais à avoir un bonus crédits avec mes crédits j'ai racheter des joueurs pour changer car j'avais vendu mon joueur le plus chère et je voulais apporter quelque modification à mon équipe et ea m'as. moquer injustement et j'arrête pas d'aller voir sur les forum ils disent que ea ne rende pas les compte ça fais 4 jours que j'attends et j'ai vu que vous avez aider un monsieur en envoyant un message à ea et le lendemain ce monsieur son compte est débloquer alors si je n'est rien fais si je n'est
jamais tricher à votre jeu et que ça fais 4 jours que j'attend mon compte,vous pouvez pas m'aider je trouve ça absurde ce monsieur vous l'avez aider je comprends pas,je suis tellement déçu vous enlever le plaisir à un enfants comme moi je connais toutes les règles je ne fais rien d'illégal même les points fifa j'en achete pas pour vous dire ! ça fais 4 jours j'attends mon compte 4 jours que je pleures ea m'as bloquer pour rien et îl ne corrige pas leurs erreur pouvez vous allez voir pour moi leurs envoyer un email s'il vous plaît Monsieur Roger je ne suis qu'un petit garçons je ne sais pas tricher et jamais je ne tricherai ils m'ont vraiment pris mon compte pour rien :'( mon numero de dossier est : 28540748 s'il vous plaît Roger envoyer leurs un message comme vous avez fais au monsieur vous pouvez m'aider alors je vous en supplie aider moi ça fais 4 jours que je pleure sans espoir je suis qu'un jeune garçon ea â fais n'importe quoi...:'(
Message 3 sur 11 (210 visites)
0 XP

Re : ea_roger

Community Manager (retired)

Hey @Zepektonio,

 

Une fois de plus nous ne pouvons pas intervenir de notre côté, la situation de cet usager été exceptionnel puisque son dossier n'avait pas été pris en compte pour une raison technique. Je viens de vérifier votre dossier et il a été pris en compte. Au vu du fait que votre requête est en cours et il faudra attendre un retour de leur part. 

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 4 sur 11 (203 visites)
0 XP

Re : ea_roger

★★ Novice
D'accord mais comprenez que je n'est rien fais que je suis un jeune garçon que j'arrête pas de pleurer imaginez qu'il ne me le rende pas â la base c'etait 72h et ça fais 4 jours j'attends,si îl ne m'le rende pas alors que j'ai jamais tricher vous pourriez m'aider quand même je jure devant dieu que je n'est jamais tricher si îl ne me le rende pas ça sera trop compliquer pour moi de rebâtir une équipe mon équipe je l'est faite en économisant des semaines et par chance j'ai eu gundogan spécial que j'ai revendu par la suite et tout de suite apres sa îl m'ont bloquer tout ce que j'ai fais etait légal on a droit de vendre des joueurs c'est tellement triste je suis déçu
Message 5 sur 11 (202 visites)
0 XP

Re : ea_roger

★★ Novice
Regardez moi ça !!!!!!! je suis bloquer pour un joueurs spéciaux que j'ai vendu !!!!! c'est n'importe quoi je vais les attaquer.
Message 6 sur 11 (196 visites)
0 XP

Re : ea_roger

★★ Novice
Et maintenant il m'envoye ça c'est n'importe quoi dans le message précédent il disent que je suis bloquer et qu'il maintiennent leurs sanction et la îl me disent de nouveau d'attendre 72h vous avez la preuves qu'ils font n'importe quoi îl me dise qu'il maintiennent leurs sanction apres îl me dise de nouveau qu'il prenne le dossier en cours je comprends pas !!!! tout ça pour un joueur que j'ai vendu !!! ea commence vraiment à devenir de plus en plus absurde si même vendre des joueurs nous n'avons pas droit autant tous arrêter Fifa puisque packer un joueur qui vaux 340k et que vous revendez peut vous être fatale par la suite en vous fesait bannir c'est injuste de bannir tout ça pour un joueur vendu j'les croyais plus intelligents jamais ça m'est arriver auparavant la vraiment je commence à croire ce qu'on dis sur ea c'est des voleur j'ai économiser j'ai pas tricher et îl me prenne mon compte !!!!!! c'est tellement nul !!!!!!!!!! ils vont le payer !!
Message 7 sur 11 (189 visites)
0 XP

Re : ea_roger

[ modifié ]
Community Manager (retired)

Hey @Zepektonio,

 

Nous ne bannissons pas les usagers lorsqu'ils vendent un joueur au juste prix, sinon il n'y aurait plus de joueurs FUT du tout, si nous bannissons les joueurs c'est parce qu'ils ont enfreint notre règlement. 

 

Je comprends votre frustration à ce niveau là mais je vous demande de respecter le règlement du forum également, et ne plus faire de menaces juridiques ou de menaces tout court d'ailleurs:

 

Answers HQ est un endroit dédié aux joueurs recherchant de l’aide. Pour des discussions plus engagées, veuillez-vous rendre sur les forums dédiés à tel ou tel jeu.

 

Exclusion des utilisateurs dérangeants — EA se réserve le droit d'exclure sans sommation d'Answers HQ les utilisateurs jugés perturbateurs, négatifs envers les autres ou ne contribuant pas de façon positive à la communauté.

 

Source: http://answers.ea.com/t5/help/faqpage

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 8 sur 11 (183 visites)
0 XP

Re : ea_roger

★★ Novice
Ah vous comprenez ? pourtant vous ne m'aidez pas mon joueur je l'est vendu qu juste prix vérifier vous même son prix vous verrez si je ment îl coûter même plus chère que ce que je l'est vendu !!! bloquer des gens pour rien j'les croyez plus intelligent !
Message 9 sur 11 (179 visites)
0 XP

Re : ea_roger

★★ Novice
expliquer ça îl disens qu'il reste sur leurs décision et apres îl me redisent de nouveau attendre 72h ?
Message 10 sur 11 (177 visites)
0 XP

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA