Re: Savoir si son compte est lié ou alors le lier Fifa Mobile

par EA_Billie
Répondre

Message original

Savoir si son compte est lié ou alors le lier Fifa Mobile

★★★ Novice

Bonjour, alors voilà, j'ai installé et créer un compte sur fifa mobile mais je ne sais plus si j'avais lié ce compte à google Play ou si je m'étais connecté en invité sachant que je ne veux pas perdre mes données en cas de problème sur mon téléphone !
De plus quand je vais dans paramètre de fifa mobile, puis LIER COMPTES, il ne m'affiche juste les règles de confidentialité et un bouton OK donc impossible de lié mon compte ou de savoir si il est lié.

Voila, j'aimerai bien avoir une réponse à comment savoir si mon compté est lié et si je peux me déconnecter sans problème et me reconnecté par la suite!

Cordialement,

Message 1 sur 10 (3 795 visites)

Re: Savoir si son compte est lié ou alors le lier Fifa Mobile

Community Manager (retired)

Bonjour @CodingFR A priori si vous ne voyez que les règles de confidentialités cela signifie que vous avez bien lié votre compte à Facebook et Google/Game Center.

 

Je vous souhaite une bonne journée. Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 10 (3 754 visites)

Re: Savoir si son compte est lié ou alors le lier Fifa Mobile

★★★ Novice
Pas sure, puisque sur un autre tel, je peut me déconnecter du compte lié, je pense plutôt que ça vient de l'age que j'ai renseigné au début sans m'y attardé j'ai mis 15 au pif, j'aurai du mettre 18 ?
Message 3 sur 10 (3 750 visites)

Re: Savoir si son compte est lié ou alors le lier Fifa Mobile

Community Manager (retired)

@CodingFR Il est possible que si vous avez mis 15 ans vous ne puissiez pas connecter votre jeu. Si vous souhaitez sauvegarder vos progrès il va falloir réinstaller le jeu, vous devrez recommencer à zéro par contre. 

 

Navrée pour le désagrément.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 10 (3 746 visites)

Re: Savoir si son compte est lié ou alors le lier Fifa Mobile

★★★ Novice
Aucun moyen de changer l'âge ou est de que l'année prochaine ça passera à 16 ans ?
Message 5 sur 10 (3 720 visites)

Re: Savoir si son compte est lié ou alors le lier Fifa Mobile

★★★ Novice

S'il vous plaiitt..

Message 6 sur 10 (3 689 visites)

Re: Savoir si son compte est lié ou alors le lier Fifa Mobile

Community Manager (retired)

@CodingFR Malheureusement, nous ne pouvons pas changer manuellement la date de naissance, l'application a été développée comme cela et nous ne pouvons pas changer le code de cette dernière.

 

Navrée pour le désagrément.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 7 sur 10 (3 685 visites)

Re: Savoir si son compte est lié ou alors le lier Fifa Mobile

★★★ Novice

Ok, mais donc si j'ai mis 15 ans, normalement dans 1 an, je pourrai avoir accès aux fonctionnalités ?

Message 8 sur 10 (3 659 visites)

Re: Savoir si son compte est lié ou alors le lier Fifa Mobile

Community Manager (retired)

Bonjour @CodingFR Navrée pour le délai de cette réponse.

 

Malheureusement même en attendant un an, il y a peu de chances que vous puissiez sauvegarder vos progrès. Le jeu ne vous demande pas votre date de naissance mais une année de naissance. Cette information sert à déterminer si vous pouvez ou non vous connecter à Facebook ou Google Play / Game Center.

 

Navrée pour le désagrément.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 9 sur 10 (3 648 visites)

Re: Savoir si son compte est lié ou alors le lier Fifa Mobile

★★★ Newbie

j=J ai une question suite a cela si on a 14 ans et que on veux sauvegarder notre compte peut on le faire avec l option "NFC" de son smartphone ou sauvefarder la progression avec le samsung cloud ???

Message 10 sur 10 (2 064 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA