Question FiFA 13

par angiolillo26
Répondre

Message original

Solution approuvée

Question FiFA 13

★★★ Newbie

Bonjour, 

 

Je voulais savoir si le serveur EA indisponible momentanément sur FIFa 13 est vraiment momentanément indisponible ou si il n'existe plus,

 

Cordialement 

Utilisateur SONY PS3 

Message 1 sur 5 (3 249 visites)

Solution acceptée

Re: Question FiFA 13

Community Manager (retired)

Bonjour @droledidee et @angiolillo26 Sachez que vous êtes ici sur un forum d'entraide entre joueurs et non le support client, le temps de réponse peut être plus long car nous privilégions les réponses des joueurs.

 

Pour répondre à votre questions, FIFA 13 Ultimate Team n'est plus disponible depuis le 3 Juillet 2017. Cette décision n'a pas été prise à la légère et dépend de plusieurs facteurs, vous pourrez en savoir plus sur cette page : https://www.ea.com/service-updates

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 3 sur 5 (4 310 visites)

Toutes les réponses

Re: Question FiFA 13

★★★ Newbie

Pareil pour la version PC... c'est pour nous obliger à acheter les dernières versions. Et en plus ils ne vont même pas prendre le temps de nous répondre...

Message 2 sur 5 (3 224 visites)

Re: Question FiFA 13

Community Manager (retired)

Bonjour @droledidee et @angiolillo26 Sachez que vous êtes ici sur un forum d'entraide entre joueurs et non le support client, le temps de réponse peut être plus long car nous privilégions les réponses des joueurs.

 

Pour répondre à votre questions, FIFA 13 Ultimate Team n'est plus disponible depuis le 3 Juillet 2017. Cette décision n'a pas été prise à la légère et dépend de plusieurs facteurs, vous pourrez en savoir plus sur cette page : https://www.ea.com/service-updates

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 5 (4 311 visites)

Re: Question FiFA 13

★★★ Newbie

Bonsoir, et merci de votre réponse.

Mais je reviens à ce que je pense plus haut, c'est financier et cela est dommageable pour les joueurs occasionnel comme moi.

 

J'ai donc joué il y a 1 semaine mon dernier match sous FIFA EA

 

Bonne continuation...

Message 4 sur 5 (3 208 visites)

Re: Question FiFA 13

★★★ Newbie
Je suis d'accord avec cette personne ça devient lourd !!!! Je n'arrive pu a me connecter aidez moi svp Merci
Message 5 sur 5 (2 824 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA