Pourquoi fut champions es trucqué?

par christom7213
Répondre

Message original

Solution approuvée

Pourquoi fut champions es trucqué?

★★★ Newbie
Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi je fais des matchs ou g une possession d'environ 60% et une moyenne d'au moins 15tirs cadré je ne marque pas un but et l'autre fait un tir il marque!
je perd énormément de match à cause de ca!
Fifa devient du grand n'importe quoi si ea ne change rien perso j'arette fifa
Message 1 sur 2 (116 visites)

Solution acceptée

Re : Pourquoi fut champions es trucqué?

Community Manager (retired)

Hey @christom7213,

 

Vous allez être surpris mais je suis un fan du foot en plus d'être un fan de FIFA (étonnant avec une photo de profile comme ça!) et avant hier soir j'ai regardé mon équipe perdre 2-1 contre les promus Watford, voici les statistiques après le match:

 

ArsenalWatford.JPG

 

Lorsque ce genre de chose arrive, sur FIFA ou avec mon club favori, je suis frustré tout comme vous. Mais que ce soit dans FIFA ou dans la vie réelle les statistiques ne gagnent pas les matches, seuls les buts gagnent les matches. C'est exactement pareil pour le niveau des joueurs, vous pouvez avoir les meilleurs joueurs du jeu mais si votre adversaire à les bon réflexes et connaît son effectif il pourra quand même gagné. 

 

Pour illustrer mes propos je vais prendre un exemple un peu extrême. Prenons Gorilla Epsilon (HugeGorilla), c'est l'un des meilleurs joueurs FIFA au monde, il est tellement bon qu'il arrive a gagner la première Division avec une équipe bronze donc il est envisageable qu'un joueur avec des joueurs qui sont 6 ou 7 points moins que vous arrivent à vous battre non?

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (116 visites)

Toutes les réponses

Re : Pourquoi fut champions es trucqué?

Community Manager (retired)

Hey @christom7213,

 

Vous allez être surpris mais je suis un fan du foot en plus d'être un fan de FIFA (étonnant avec une photo de profile comme ça!) et avant hier soir j'ai regardé mon équipe perdre 2-1 contre les promus Watford, voici les statistiques après le match:

 

ArsenalWatford.JPG

 

Lorsque ce genre de chose arrive, sur FIFA ou avec mon club favori, je suis frustré tout comme vous. Mais que ce soit dans FIFA ou dans la vie réelle les statistiques ne gagnent pas les matches, seuls les buts gagnent les matches. C'est exactement pareil pour le niveau des joueurs, vous pouvez avoir les meilleurs joueurs du jeu mais si votre adversaire à les bon réflexes et connaît son effectif il pourra quand même gagné. 

 

Pour illustrer mes propos je vais prendre un exemple un peu extrême. Prenons Gorilla Epsilon (HugeGorilla), c'est l'un des meilleurs joueurs FIFA au monde, il est tellement bon qu'il arrive a gagner la première Division avec une équipe bronze donc il est envisageable qu'un joueur avec des joueurs qui sont 6 ou 7 points moins que vous arrivent à vous battre non?

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 2 sur 2 (117 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA