Poser

par medj1315
Répondre

Message original

Solution approuvée

Poser

★★★ Newbie
Bonjour , Je suis pour demander de l'aide car mon compte a était banni suite à un transfert de credit d'un compte à un autre, je reconnais mes tords dont j'en suis coupable mais le problème est que mon compte et banni maintenant de puis bien longtemps et j'aimerais savoir si il serait debanni Ou pas car EA m'ont dit qu'il maintenait le bannissement alors est ce que je pourrais récupéré mon compte ? Est ce que je pourrais jouer à fifa 18 avec le compte ? Merci de votre compréhension.
Message 1 sur 2 (151 visites)

Solution acceptée

Re: Poser

Community Manager (retired)

Hey @medj1315,

 

Si l'équipe avec qui vous étiez en contact vous a informé que la sanction sera maintenue, cela veut dire que le bannissement va rester en place tel qu'il est à l'heure actuelle. Cela veut également dire que la cette suspension sera en place pour FIFA 18 également.

 

Merci,

 

Roger. 

Roger.png

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (136 visites)

Toutes les réponses

Re: Poser

Community Manager (retired)

Hey @medj1315,

 

Si l'équipe avec qui vous étiez en contact vous a informé que la sanction sera maintenue, cela veut dire que le bannissement va rester en place tel qu'il est à l'heure actuelle. Cela veut également dire que la cette suspension sera en place pour FIFA 18 également.

 

Merci,

 

Roger. 

Roger.png
Message 2 sur 2 (137 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA