Re : P

par EA_Roger
Répondre

Message original

Solution approuvée

P

★★★★★ Newbie
Bonjour , j'ai commencer Fut17 hier sur ps4 j'ai acheter des point fifa en magasin et j'ai packer en ouvrant mes packs a 45.000 credits j'ai eu Boateng et De Bruyne , le probleme es que quand j'ai rallumer ma play les joueurs n'etais plus present dans mon club . Pouvez-vous m'aidez ? Merci
Message 1 sur 2 (134 visites)

Solution acceptée

Re : P

Community Manager (retired)

Hey @PrimeCostet,

 

D'après mon expérience personnel et les informations que j'ai à ma disposition, le contenu des packs est dévoilé si les éléments du pack sont déjà associés à votre club FUT. Ce qui veut dire que si jamais vous avez des soucis de connectivité durant l'ouverture de votre pack vous devriez soit voir ces objets dans la liste des objets non-assignés ou sinon vous ne verrez pas le contenu du pack.

Si vous souhaitez que nous enquêtions à ce propos il faudra contacter notre support clientèle car Answers HQ est un forum d'entraide entre joueurs et nous ne pouvons pas vous compenser pour votre perte. Nos agents pourront vérifier vos dires et vos rendre votre objet si leur enquête approfondi le permet. Pour contacter notre support je vous conseille de suivre les étapes ci-dessous: 

 

  1. Rendez-vous sur notre site d'EA aidehttps://help.ea.com/fr)  
  2. Cherchez votre jeu et ensuite plateforme/console dans la liste.
  3. Cliquez sur le sujet de votre choix afin de choisir votre méthode de contact

Si vous souhaitez avoir des astuces pour utiliser notre site de support, voici un tutoriel en images  qui pourra vous aider. 


Merci,

Roger.

Roger.png

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (131 visites)

Toutes les réponses

Re : P

Community Manager (retired)

Hey @PrimeCostet,

 

D'après mon expérience personnel et les informations que j'ai à ma disposition, le contenu des packs est dévoilé si les éléments du pack sont déjà associés à votre club FUT. Ce qui veut dire que si jamais vous avez des soucis de connectivité durant l'ouverture de votre pack vous devriez soit voir ces objets dans la liste des objets non-assignés ou sinon vous ne verrez pas le contenu du pack.

Si vous souhaitez que nous enquêtions à ce propos il faudra contacter notre support clientèle car Answers HQ est un forum d'entraide entre joueurs et nous ne pouvons pas vous compenser pour votre perte. Nos agents pourront vérifier vos dires et vos rendre votre objet si leur enquête approfondi le permet. Pour contacter notre support je vous conseille de suivre les étapes ci-dessous: 

 

  1. Rendez-vous sur notre site d'EA aidehttps://help.ea.com/fr)  
  2. Cherchez votre jeu et ensuite plateforme/console dans la liste.
  3. Cliquez sur le sujet de votre choix afin de choisir votre méthode de contact

Si vous souhaitez avoir des astuces pour utiliser notre site de support, voici un tutoriel en images  qui pourra vous aider. 


Merci,

Roger.

Roger.png
Message 2 sur 2 (132 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA