Nou

par Nono0421
Répondre

Message original

Solution approuvée

Nou

★★★ Novice
Bonjour, cela fait 4 jours que mon compte fut est bloqué. Suite à plusieurs mail EA me dit que mon compte est bloquer car j'ai acheter et vendu dès crédit cependant je tiens à présider que j'ai acheter une seul fois dès crédit mais je n'en ai jamais vendu du coup ce qu'il me disent est faux. Je tiens a préciser que j'ai reçu un avertissement après lequel je plus acheter de crédit. Il est stipuler dans leur règlement qu'après un avertissement les crédit son remis à zero mais que le compte n'est pas bloquer alors il y a du avoir une erreur
Message 1 sur 12 (240 visites)

Solution acceptée

Re : Nou

Community Manager (retired)

Hey @Nono0421,

 

Je suis navré pour votre expérience à ce sujet cependant Answers HQ est un forum d'entraide de joueurs. 

 

 Le service des bannissements est séparé du support, nos agents du support n'ont pas accès aux informations de votre sanction. La seule équipe qui sera capable de vous aider dans cette situation c'est l'équipe qui se trouve à "lets_talk@ea.com" comme il est indiqué dans cet article :

 

https://help.ea.com/fr-fr/help/account/information-about-banned-or-suspended-accounts/

 

Si vous avez déjà envoyé votre requête à cette équipe, la seule et unique chose qu'il vous reste à faire c'est de vous armer de patience. Nous ne pouvons pas faire d’estimation quant au temps qu’il faudra pour recevoir un retour de leur part puisque chaque cas est différent.

 

Merci,

 

Roger.

 

Roger.png

Voir le sujet

Message 2 sur 12 (234 visites)

Toutes les réponses

Re : Nou

Community Manager (retired)

Hey @Nono0421,

 

Je suis navré pour votre expérience à ce sujet cependant Answers HQ est un forum d'entraide de joueurs. 

 

 Le service des bannissements est séparé du support, nos agents du support n'ont pas accès aux informations de votre sanction. La seule équipe qui sera capable de vous aider dans cette situation c'est l'équipe qui se trouve à "lets_talk@ea.com" comme il est indiqué dans cet article :

 

https://help.ea.com/fr-fr/help/account/information-about-banned-or-suspended-accounts/

 

Si vous avez déjà envoyé votre requête à cette équipe, la seule et unique chose qu'il vous reste à faire c'est de vous armer de patience. Nous ne pouvons pas faire d’estimation quant au temps qu’il faudra pour recevoir un retour de leur part puisque chaque cas est différent.

 

Merci,

 

Roger.

 

Roger.png
Message 2 sur 12 (235 visites)

Re : Nou

★★★ Novice
Pouvez me donner une estimation sur la durée du temps de suspension ? Juste une estimation
Merci
Message 3 sur 12 (229 visites)

Re : Nou

[ modifié ]
Community Manager (retired)

Hey @Nono0421,

 

Je suis navré si mon message au-dessus porte à confusion cependant, nous ne pouvons pas faire d’estimation quant au temps qu’il faudra pour recevoir un retour de leur part puisque chaque cas est différent.

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 4 sur 12 (214 visites)

Re : Nou

★★★ Novice
Ma question n'est pas cela. Mais question porte au sujet du temps de suspension et non pas de leur réponse. Bien sûr je vous demande une estimation par rapport à ce que vous connaissez. Je reformule ma question : Combien de temps peut durée une suspension de compte ?
Message 5 sur 12 (207 visites)

Re : Nou

Community Manager (retired)

Hey @Nono0421,

 

C'est entendu, je vous remercie pour la clarification. L'étendue de la sanction va dépendre des règles enfreints et seule cette équipe connaîtra les détails de votre sanction, voici les différentes sanctions possibles:

 

  • la suppression de votre compte des classements FUT Champions
  • À la suppression de vos récompenses FUT Champions
  • À l'effacement de vos crédits FUT
  • À la suppression de votre club FUT
  • Au verrouillage temporaire ou permanent de votre compte sur le Marché des transferts
  • À votre signalement temporaire ou permanent sur une liste noire de l'application companion/web
  • À votre exclusion de l'opus actuel de FIFA
  • À votre exclusion de tous les opus de FIFA
  • À votre exclusion de tous les jeux EA
  • À la suspension pendant une certaine période de l'accès de votre console aux modes de jeu en ligne de FIFA

Source : https://help.ea.com/fr-fr/help/fifa/fifa-17/fifa-17-rules/

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 6 sur 12 (204 visites)

Re : Nou

★★★ Novice
Et comment puis-je savoir quelle est ma sanction ?
Merci de votre réponse
Message 7 sur 12 (200 visites)

Re : Nou

Community Manager (retired)

Hey @Nono0421,

 

Pour connaître votre sanction il faut contacter l'équipe "lets_talk@ea.com", cette équipe s'occupera de votre requête et seul cette équipe pourra vous renseigner à ce propos.

 

Merci,

 

Roger.

 

 

Roger.png
Message 8 sur 12 (195 visites)

Re : Nou

★★★ Novice
Merci
Message 9 sur 12 (188 visites)

Re : Nou

★★★ Novice
Merci
Message 10 sur 12 (186 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA