Je ne trouve plus m

par Jean-Yves678
Répondre

Message original

Je ne trouve plus m

★★★ Newbie
Bonjour,

Je n'ai plus acces a mon ancien compte PSN, Donc j'en ai créé un nouveau et j'ai mis l'adresse e-mail de mon compte EA (Origin). Mais aujourd'hui je vais sur ultimate team et je vois que je dois tout recommencer. Est-ce que ce serait possible que je récupère mon ancien compte?
Message 1 sur 4 (128 visites)

Re : Je ne trouve plus m

Community Manager (retired)

Hey  @Jean-Yves678,

 

Je suis navré cependant nous ne pourrons pas vous aider à récupérer du contenu d'un autre compte, nous ne pourrons pas les dissocier les un des autres. Avez-vous tenté de contacter Sony afin de pouvoir récupérer accès à votre compte?

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 2 sur 4 (116 visites)

Re : Je ne trouve plus m

★★★ Newbie
Bonjour,

Oui j'ai contacté Playstation ce bannissement est définitif. Mais vous ne pouvez pas par exemple rendre les joueurs que j'avais sur un nouveau compte?

Merci
Message 3 sur 4 (114 visites)

Re : Je ne trouve plus m

Community Manager (retired)

Hey @Jean-Yves678,

 

Nous ne pourrons pas transférer ce contenu d'un compte à un autre, encore moins si celui-ci est banni que ce soit par nous ou par Sony. Le fait de déplacer du contenu d'un compte à un autre alors que le compte d'orgine est sanctionné sera contourner cette sanction. 

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 4 sur 4 (112 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA