Je n'ai pas reçu mes points fifa ou sont t'ils svp ?

par Detox428
Répondre

Message original

Je n'ai pas reçu mes points fifa ou sont t'ils svp ?

★★★ Newbie
Je n'ai pas reçu mes point fifa en achetant fifa en édition deluxe sur le PlayStation store, ou les trouver ??
Message 1 sur 4 (221 visites)

Re : Je n'ai pas reçu mes points fifa ou sont t'ils svp ?

Community Manager (retired)

Hey @Detox428,


Je suis navré pour votre expérience à ce propos, il se pourrait que ce soit deux téléchargements séparés, un pour le jeu et pour la version deluxe, avez vous vérifier comment cette version s'affiche dans la PlayStation store?

Merci,

Roger

Roger.png
Message 2 sur 4 (209 visites)

Re : Je n'ai pas reçu mes points fifa ou sont t'ils svp ?

★★★ Newbie
Non malheureusement 1 seul téléchargement... quand je vais dans les téléchargements il n'y a pas de point fifa à télécharger...
Message 3 sur 4 (206 visites)

Re : Je n'ai pas reçu mes points fifa ou sont t'ils svp ?

Community Manager (retired)

Hey @Detox428,

 

Je suis navré que vous n'ayez toujours pas votre contenu additionnel, j'ai l'impression que votre compte ne reconnaît pas l'extension que vous avez acheté. Je vous encourage à vérifier votre historique d'achat sur console  (Paramètres) > [PlayStation Network/Gestion du compte] > [Informations du compte] et de confirmer que ce soit bien cette version que vous avez acheté.  Si c'est le cas je vous encourage à contacter le support de Sony afin qu'il puissent vérifier les détails de cette commande et le contenu qui s'y rattache.

 

Si vous avez d'autres questions n’hésitez pas à revenir vers nous.

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 4 sur 4 (202 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA