J'a

par Skylecreep
Répondre

Message original

J'a

★★★ Newbie
Bonjour ea vous avez retiré tout mes crédits pour Activités suspectes alors que j'ai juste changé de compte en revendant et achetant tout mes joueurs sur mon nouveau compte plus j'ai été déconnecté des serveurs en finale de qualification fut champions bonne journée
Message 1 sur 4 (137 visites)

Re : J'a

Community Manager (retired)

Hey @Skylecreep,

 

Je suis navré de vous informer que le fait d'échanger vos crédits avec un autre compte, que ce soit le votre ou non sera considéré en tant de la distribution de crédits, chose est interdite sur FUT:

 
Farming, promotion, distribution et vente de crédits

Vous pouvez obtenir des crédits en disputant des matchs FUT et en effectuant des échanges sur le Marché des transferts, mais vous ne pouvez pas les farmer, les promouvoir, les distribuer, les vendre, acheter des comptes "mule" ou effectuer des achats de complaisance. La vente, la promotion, la distribution ou le farming de crédits sont contraires à nos règles de conduite. Notamment car de telles pratiques exercent un impact négatif sur l'économie du jeu et nuisent à votre expérience de jeu et à celle des autres. 

 

De ce fait ces sanctions seront maintenus sur vos comptes, la distribution de crédits à toujours été interdite.

 

Merci,

 

Roger.

 

Roger.png
Message 2 sur 4 (131 visites)

Re : J'a

★★★ Newbie
d'accord mais du coup ma disqualification en demi finale de fut champions à cause des serveurs ea temporairement indisponible je fais quoi ?
Message 3 sur 4 (128 visites)

Re : J'a

Community Manager (retired)

Hey @Skylecreep,

 

Je suis navré pour le retard de ma réponse, FIFA est un jeu qui utilise principalement une connexion pair-à-pair cela veut dire que la connexion est partagée entre vous et les autres joueurs de la rencontre durant la durée de la rencontre et avant le début du match. Si vous rencontrez souvent des difficultés de connexion et que vous jouez contre des adversaires différents je vous conseille donc d'abord de vous assurer que tout soit bien en ordre de votre côté. Je me permets de partager ces articles car je m'en suis servi personnellement pour FUT et FIFA Saisons, je sais que chaque cas est différent mais pour ma part j'ai réussi à résoudre mes soucis de connexion que j'ai eu par le passé. 

 

https://help.ea.com/fr/article/how-to-troubleshoot-connectivity-issues/

 

https://help.ea.com/fr-fr/help/faq/connection-troubleshooting-basic

 

Lorsque le souci viens de nos serveurs ou que nous rencontrons des difficultés de notre côté comme vous pouvez le voir sur notre chaîne twitter, je vous mets en exemple le message d'erreur que nous avons mis en ligne hier soir :

 

EA Help.JPG

 

Merci,

 

Roger.

 

Roger.png
Message 4 sur 4 (120 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA