Fifa mobile

par yann4572
Répondre

Message original

Fifa mobile

★ Apprentice
Bonjour,
Je me permet de poster ce sujet car je rencontre un gros problème de connexion avec mon compte FIFA MOBILE où il associe mon adresse [edit: email address removed](yann.fifa17 pour FIFA MOBILE) et Google play jeu(yann45000 sur Google play jeu) à celle de mon neveu(Bgosse.Loire)qui est via Facebook.
Lorsque je lance l'application et demande une connexion via "Google" avec mon unique adresse Gmail ([edit: email address removed]) lié(yann.fifa17) au jeu, il apparaît un message comme quoi mon compte est déjà lié à un autre compte Google et revient sur la page de garde du jeu.
Je ne sais pas si c'est à un achat de crédit pour le jeu pour le compte de mon neveu via Google pour qu'il puisse progresser dans le jeu mais depuis, impossible de me connecter à mon compte Yann.fifa17 sur le jeu avec mon adresse [edit: email address removed].
J'ai fait plusieurs manipulations dont 1/désinstaller et réinstaller le jeu FIFA MOBILE,sans succès.
2/désinstaller et réinstaller le jeu FIFA MOBILE et Google play jeu ,sans succès
avec nettoyage des fichiers résiduelles mais rien n'y fait...non plus.
3/désinstaller et réinstaller le jeu FIFA MOBILE,Google play jeu et Facebook,sans succès.
4/désinstaller et réinstaller le jeu FIFA MOBILE, relancé l'application FIFA MOBILE en demandant la connexion via Google,il demande mon age et là,c'est le compte de mon neveu(pseudo Bgosse. Loire) qui est normalement uniquement via le compte Facebook associé([edit: email address removed]) pour le jeu et non le mien (pseudo Yann.fifa17) via Google et Facebook avec mon adresse Gmail([edit: email address removed])
5/désinstaller et réinstaller le jeu FIFA MOBILE, relancé l'application FIFA MOBILE en demandant la connexion via Facebook lié à mon adresse Gmail, ça fonctionne mais plus via Google.
Que dois faire....et pouvez vous m'aider, s'il vous plait? Pouvez vous rétablir ma connexion de mon ID Yann.fifa17 au lien Google du jeu, s'il vous plait?
Mes dernières manipulations conseillés par le service client ont été faites et sont la modification de mot de passe du compte Google et Facebook, l'essai sur un autre téléphone portable Android, vider le cache des navigateurs et des applications mais sans aucun résultat et changement :-(
J'ai contacté Google qui, me disent de vous contactez car ils me renvoient vers vous.
Bien cordialement,

Mon compte EA est : Yann4572
Mon compte FIFA MOBILE est lié via google et Facebook avec l'adresse [edit: email address removed] et mon ID est Yann.fifa17
Le compte FIFA MOBILE de mon neveu était lié uniquement via Facebook avec l'adresse [edit: email address removed] et son ID Bgosse.loire
Je suis sur Android 7.0 sur mon Samsung S8
Message 1 sur 4 (381 visites)

Re: Fifa mobile

Community Manager (retired)

Hey @yann4572,

 

Je suis navré pour votre expérience à ce propos et je vous remercie d'avoir tenté ces manipulations de votre côté. Answers HQ étant un forum d'entraide de joueurs, il s'avère que nous ne pourrons pas vous aider à rétablir la connexion sur votre compte, seul notre support auront visibilité sur votre compte et pourront vous éclairer à ce niveau-là.

 

Merci,

 

Roger. 

Roger.png
Message 2 sur 4 (358 visites)

Re: Fifa mobile

★ Apprentice
Bonjour,
Malheureusement votre support n'est pas en mesure de régler ce gros problème malgré la visibilité sur mon compte.
Qui peut donc m'aider si le forum ne peux pas et le support également. Suis je le seul à avoir ce problème...ce dysfonctionnements???
Bien cordialement
Message 3 sur 4 (356 visites)

Re: Fifa mobile

Community Manager (retired)

Hey @yann4572,

 

Le support principale ici sont les joueurs qui s'entraide en proposant des solutions, ces joueurs ne pourront pas intervenir sur votre compte et nous nous pourrons pas le faire non plus. Si le c'est la réponse finale du support, il ne pourront pas donner suite à votre dossier à ce niveau-là non plus.

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 4 sur 4 (350 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA