Est ce que je peux récupérer mes crédits ?

par DeLTa_KiiLLeR
Répondre

Message original

Solution approuvée

Est ce que je peux récupérer mes crédits ?

★★★ Newbie
Je suis partis de chez moi pendant quelques jours, une fois revenus, je lance Fut et je constate que mon frère as vendus mon Lloris , Koscielny, de bruyne et hazard et qu'il as fait que des dce avec mes crédits.. je voudrais savoir comment est ce que je pourrais faire pour récupérer mes joueurs et annuler tout ce Bordel.. merci..
Message 1 sur 2 (157 visites)

Solution acceptée

Re : Est ce que je peux récupérer mes crédits ?

Community Manager (retired)

Hey @DeLTa_KiiLLeR,

 

Je suis navré pour votre expérience à ce sujet, il s'avère que nous ne pouvons pas intervenir dans ces situations, nous n'avons aucun moyen de vérifier qui était sur votre console au moment des faits. C'est pour cette raison que vous devez être en contrôle, savoir qui a accès et limiter cet accès en fonction des risques potentiels. 

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (148 visites)

Toutes les réponses

Re : Est ce que je peux récupérer mes crédits ?

Community Manager (retired)

Hey @DeLTa_KiiLLeR,

 

Je suis navré pour votre expérience à ce sujet, il s'avère que nous ne pouvons pas intervenir dans ces situations, nous n'avons aucun moyen de vérifier qui était sur votre console au moment des faits. C'est pour cette raison que vous devez être en contrôle, savoir qui a accès et limiter cet accès en fonction des risques potentiels. 

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 2 sur 2 (149 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA