Re: Déconnexion fut champion

par EA_Billie
Répondre

Message original

Déconnexion fut champion

★★ Novice
Bonjour, j'effectuais ma compétition afin de me qualifier à la ligue week-end fut champion, j'ai eu 3 déconnexions du aux serveurs qui m'ont coûté 3 défaites alors que je menais au score (souvent dans les 10 dernières minutes du matchs) donc j'ai eu les 8 tentatives sur ces 8 tentatives j'ai eu 3 défaites dû aux déconnexions qui au final ne me déconnecté même pas des serveurs quand j'étais dans les menus, bon il y'a 2 autres déconnexions à causes des coupures de courant mais ça Ce n'est pas le problème puis 3 autres je les ai malheureusement perdu. Je suis inéligible lorsque j'essaye le lien de qualification qui sert en cas de problème, donc quel est l'utilité de ce lien si ça ne marche pas alors que sur les 3 déconnexions le problème ne vient surtout pas de moi. Merci à ceux qui réussiront à m'aider.
Message 1 sur 2 (153 visites)

Re: Déconnexion fut champion

Community Manager (retired)

Bonjour @Lateigne-65 Le lien en self service permet aux joueurs éligibles de récupérer l'accès à FUT Champions sans avoir à contacter le support technique. Navrée d'apprendre que vous n'êtes pas éligible.

 

D'après mon expérience, vous êtes déconnecté lorsque votre connexion n'est pas stable. Je vous conseille d'ouvrir les ports du jeu et de redémarrer le routeur. Je vous conseille aussi de vous connecter à internet avec un cable ethernet et non en wifi.

 

Si le problème persiste, puis-je vous demander de me faire parvenir une copie de votre UOtrace pour que je puisse jeter un oeil à l'état de votre connexion ?

 

Merci d'avance.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (122 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA