Re: Bannis sans raison valable

par T4yZerU2P
Répondre

Message original

Solution approuvée

Bannis sans raison valable

★ Novice
Aujourd'hui je me suis connecté et j'ai vu que mon compte avait été réset, pourtant je ne connais pas la raison de ce réset... j'ai vendu mes joueurs normalement sur le marché des transferts et j'ai reçu mes credit tout ça dans les règles de ea. J'ai mis plus de 300 bal dans ce compte et sans justificatif on me le prend, je sais pas quoi faire. J'ai appeler ea ils m'ont dis qu'ils allaient dire ça au studio mais je sais très bien que sa changera rien. SVP dites moi des choses à faire pour reprendre ce compte
Message 1 sur 4 (265 visites)

Solution acceptée

Re: Bannis sans raison valable

Hero (Retired)

Bonjour @YounixNRV, si le support client vous ont dit cela, c'est qu'ils l'ont fait. Patientez au moins 72 heures et vous aurez un retour de l'équipe qui gère les bannissements via votre boîte mails.

 

 

T4yZer.

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (270 visites)

Toutes les réponses

Re: Bannis sans raison valable

Hero (Retired)

Bonjour @YounixNRV, si le support client vous ont dit cela, c'est qu'ils l'ont fait. Patientez au moins 72 heures et vous aurez un retour de l'équipe qui gère les bannissements via votre boîte mails.

 

 

T4yZer.

Message 2 sur 4 (271 visites)

Re: Bannis sans raison valable

★ Novice
Et ils peuvent me le rendre ou tu penses que c'est perdu ?
Message 3 sur 4 (247 visites)

Re: Bannis sans raison valable

Hero (Retired)

Si vous n'avez rien fait d'illicite sur votre compte enfreignant les règles de conduite dans EA Sports FIFA 17, il n'y a aucune raisons que votre compte soit sanctionné.

 

 

T4yZer.

Message 4 sur 4 (237 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA