Appareil suspendu fifa ultimate team

par YounesMinguettes
Répondre

Message original

Appareil suspendu fifa ultimate team

★★★ Newbie
Bonsoir hier je jouais en fut champion suite à une déconnexion des serveurs ea en me reconnectant j'ai eu un message d'erreur. J'ai contacter l'email qui est sur la photo mais pas de réponse. Combien de temps mon compte sera suspendu ?
Message 1 sur 3 (683 visites)

Re: Appareil suspendu fifa ultimate team

Community Manager (retired)

Hey @YounesMinguettes,

 

Si vous avez déjà envoyé votre requête à cette équipe, la seule et unique chose qu'il vous reste à faire c'est de vous armer de patience. Lorsque vous disputez la sanction sur votre compte cette équipe doit vérifier votre activité afin de voir si la sanction doit être maintenu et/ou s'il y'a plusieurs infractions sur votre compte. Nous ne pouvons pas faire d’estimation quant au temps qu’il faudra pour recevoir un retour de leur part puisque chaque cas est différent.

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 2 sur 3 (643 visites)

Re: Appareil suspendu fifa ultimate team

Community Manager (retired)

Hey @YounesMinguettes,

 

Si vous avez déjà envoyé votre requête à cette équipe, la seule et unique chose qu'il vous reste à faire c'est de vous armer de patience. Lorsque vous disputez la sanction sur votre compte cette équipe doit vérifier votre activité afin de voir si la sanction doit être maintenu et/ou s'il y'a plusieurs infractions sur votre compte. Nous ne pouvons pas faire d’estimation quant au temps qu’il faudra pour recevoir un retour de leur part puisque chaque cas est différent.

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 3 sur 3 (643 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA