fifa 17 account ban

par Gui-Creezy
Répondre

Message original

Solution approuvée

fifa 17 account ban

★★ Novice
Bonjour,

Je viens également d'être banni de fut 17, ci-dessous le message :
Nous avons remarqué que votre compte FIFA enfreignait les règles du jeu d'EA...

Il faut qu'on parle...
La violation de nos règles affecte votre expérience de jeu et celle des autres joueurs. Nous tenons à ce que tout le monde bénéficie d'une expérience de jeu sûre et agréable.

Vous enfreignez nos règles si :

vous interférez avec ou perturbez le fonctionnement de tout service EA ou de tout serveur ou réseau utilisé pour maintenir ou fournir un service EA, y compris tout acte de piratage ou de craquage d'un service EA
vous utilisez tout logiciel ou programme endommageant, perturbant ou interférant avec un service EA ou avec l'ordinateur ou la propriété d'autrui, y compris les attaques par déni de service, le spam, le piratage ou l'envoi de virus informatiques, vers, chevaux de Troie, robots d'annulation, logiciels espions, fichiers corrompus et "bombes à retardement"
vous tentez d'obtenir ou d'hameçonner un mot de passe, des informations de compte ou toute autre information privée appartenant à autrui sur les services EA
vous utilisez un robot, un robot d'indexation ou tout autre appareil ou processus automatisé pour accéder à ce site Internet (dans quelque but que ce soit) ou pour copier tout élément de ce site Internet
vous utilisez ou distribuez des programmes informatiques ou outils non autorisés, tels que des programmes informatiques "auto" ou "macro", des programmes ou applications logicielles de triche, des exploits ou tout autre logiciel ou outil de piratage, modification ou tricherie
vous utilisez des exploits, des outils de tricherie, des fonctionnalités non reconnues, des erreurs ou des problèmes de conception au sein d'un service EA
vous vendez, achetez, échangez ou transférez de toute autre manière que ce soit votre compte EA, tout accès personnel aux services EA ou tout contenu EA associé à votre compte EA, y compris les monnaies virtuelles EA et autres avantages, que ce soit au sein d'un service EA ou sur un site tiers, sauf autorisation expresse d'EA
vous promouvez, encouragez ou participez aux activités prohibées décrites ci-dessus.
Quelles sont les conséquences pour vous

Nous avons détecté des anomalies sur votre compte. Par conséquent, nous avons définitivement supprimé votre accès aux modes de jeu en ligne.


Je suis un utilisateur régulier de FIFA 17, sans pour autant acheter de crédits ou autres, je me contente des fonctionnalités que propose le jeu.

Après plusieurs appels au service EA je n'ai pas encore eu de réponses et de preuves permettant ce bannissement...en espérant avoir une réponse rapidement!

Pour une fois que j'avais réussis à me qualifier pour la fut champions de ce week-end
Message 1 sur 4 (454 visites)

Solution acceptée

Re : fifa 17 account ban

Community Manager (retired)

Bonjour @Gui-Creezy Navrée de lire que votre compte a été suspendu.

 

Pour des raisons de sécurité nous ne pouvons pas partager d'informations sur votre compte, que ce soit au téléphone ou sur les forums, mais je vous conseille de suivre les instructions sur cette page pour contester la suspension. Standard smile

 

 

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (499 visites)

Toutes les réponses

Re : fifa 17 account ban

Community Manager (retired)

Bonjour @Gui-Creezy Navrée de lire que votre compte a été suspendu.

 

Pour des raisons de sécurité nous ne pouvons pas partager d'informations sur votre compte, que ce soit au téléphone ou sur les forums, mais je vous conseille de suivre les instructions sur cette page pour contester la suspension. Standard smile

 

 

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 4 (500 visites)

Re : fifa 17 account ban

★★ Novice
Bonjour,

Pour information, je n'ai toujours pas eu de retour de EA après bientôt 1 semaine d'attente.

EA indemnise-t-il les utilisateurs en cas d'erreur?
Pour rappel cela fait une semaine que je n'ai pas pu :
- faire d'achat/revente (gain par jour de 10 000credit en moyenne)
- participer à la fut champion du week-end dernier (avec les gains potentiels)

Cordialement,
Message 3 sur 4 (433 visites)

Re : fifa 17 account ban

★★ Novice
Après plusieurs jours d'attente et de longues minutes au téléphone, ci-dessous la réponse de EA:

Nous vous remercions de nous avoir contactés au sujet de la sanction appliquée sur votre compte, relative à l’infraction suivante :

Promouvoir, encourager ou participer à toute activité de type piratage, craquage, hameçonnage (phishing), utilisation à votre profit de programmes d'exploitation de bugs (ou "exploits") ou de codes de triche et/ou diffusion de logiciels et/ou monnaie/objets virtuels contrefaits.

Nous avons complété une enquête approfondie, suite à la plainte que vous nous avez soumise, et nous souhaitons vous informer que les sanctions appliquées ont été prises en accord avec nos conditions d’utilisation et nos procédures.

En conclusion de cette enquête, nous confirmons que nous maintenons la sanction de votre compte, et que nous ne donnerons pas d’autre suite à cette affaire.

Néanmoins, nous souhaitons vous remercier d’avoir porté ce sujet à notre attention. Sachez que nous accordons beaucoup d’importance à vos commentaires.


Beau message déjà tout fait par EA pour se débarrasser des clients et surtout pour éviter de se justifier en apportant de vraies preuves. Je trouve ça dommage, surtout venant d'une grosse industrie comme EA.

Sachant pertinemment que je n'ai rien fais de ce qui a pu être cité dans leur liste pré-faite j'ai donc encoyé ce jours un nouveau mail pour essayer une nouvelles fois d'avoir des explications.

En espérant que EA revienne sur sa décision et puisse permettre à un client fidele depuis des années de reprendre l'utilisation de son compte EA.

Bonne soirée,
Message 4 sur 4 (416 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA