fifa 16 truqué

par cyril49350
Répondre

Message original

Re : fifa 16 truqué

★★ Apprentice
http://www.fifagamersblog.fr/le-glitch-sur-le-collectif-des-joueurs-dans-le-mode-fut-16-affole-les-f...
Aller sur le forum jvc forum fut 16 tout le monde en parle et confirme ce foutage de geule
Allez sur twitch ou youtube les mec explique c une vaste blague
Escroc!!!!
Message 41 sur 75 (663 visites)

Re : fifa 16 truqué

Community Manager (retired)

Hey @esilo,

 

Nous avons sortis un communiqué officiel, en anglais à ce propos sur fifaforums.easports.com :


Thanks to the FUT community for raising awareness of a potential fitness and chemistry inconsistency in some FUT items. After hearing this, our teams were in over the weekend and continue to thoroughly investigate the information. We will keep you informed with updates from the investigation.

Our commitment to a fun, fair and secure experience in FIFA is ongoing, and as a community your feedback helps us achieve that goal. A special thanks for your continuous efforts across all channels.

Source : http://fifaforums.easports.com/en/discussion/169890/fitness-and-chemistry

 

 

"Nous remercions la communauté d'avoir porté ce potentiel souci à notre attention. Au vue des des informations transmises par vos soins ,nous sommes en train d’enquêter à ce niveau-là et nous devrions pouvoir revenir vers vous dès que nous en saurons d'avantage."

 

 

Dès que nous aurons un communiqué officiel de FIFA nous pourrons vous en dire d'avantage mais pas avant, au passage je tiens également à souligner une partie une partie de notre règlement @esilo :

 

RÈGLES DE PUBLICATION

Si un membre poste régulièrement des commentaires inappropriés ou non constructifs, un modérateur pourra être amené à signaler ce membre pour violation du présent règlement et des conditions d'utilisation d'EA.

 

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 42 sur 75 (657 visites)

Re : fifa 16 truqué

[ modifié ]
★★★ Novice

EA Roger répond seulement au chose qui l'arrange mais quand on parle du plus gros problème de ce jeu (le script), soit il nous prend pour des déficients mentaux , soit il esquive le sujet. Lui même doit péter un plomb chez  lui quand il perd a cause de ce rééquilibrage de *.

Message 43 sur 75 (654 visites)

Re : fifa 16 truqué

★★ Apprentice
Ea roger en quoi ce n est pas constructif? Dans ce cas la bannisez vous vous meme... Vous esquivez toujours ! Le jeu est scripter point barre , la je vous montre qu une partie de la communaute a mis au grand jour une escroquerie et vous vous allez me faire croire que ea n etait pas courant , en plus de nous escroquer vous vous foutez de notre poire.
A un moment faut savoir areter , je sais tres bien que c est votre boulot et que vous etes en aucun cas responsable de ce jeu truque, mais dans ces cas la repondez meme pas car comme dis mon voisin du dessus je suis sure a 100% que meme vous vous petez un cable a ce jeu (ultimate team)
Le but de ce mode c est de faire son ultimate team alors comment expliquer a des fans qui mettent des sommes astronomiques dans le jeu que les joueurs qui paye une fortune servent a rien face a des equipes de faibles gen et ou sans collectif ?
C est prouver par a + b , sa existe au moins depuis fifa 12 mais c etait (mieux fait on vas dire ) cette annee c est n importe quoi et je joue a fifa depuis le 98 et ultimate team depuis le 11.
Je peux vous affirmer que quand je bronze mon banc je suis meilleur que quand j ai pas de collectif je vois aucune difference, et la le ponpon avec le chemisterie style je roule sur la D1 avec 54 de collectif aloooooo!
Donc pour moi c une escroquerie ou publicite mensongere comme vous voulez !
La parcontre je suis curieux de savoir comment va reagir ea car la c est pas un bug , c est ea qui la inserai dans leur jeu
Pour fifa 17 virer ecouter la communauter virer le script ,
Message 44 sur 75 (640 visites)

Re : fifa 16 truqué

★★★ Novice

La seule chose que EA va gagner a force de continuer toute cette arnaque c'est : La fin de FUT!!!

 

Peut-être que pour l'instant les ventes sont la et tout le reste qui va avec mais plus les années passe et plus on est nombreux a ce plaindre.

 

Par exemple tapez sur YouTube ou google le mot script vous n'aurez même pas besoin de rajouter fifa derrière qu'il sera déjà proposé et si vous voulez des preuves cliquez sur les vidéo vous verrez que de gros youtubeurs sont d'accord sur le script.

J'adore ce mode de jeu et le concept est très bon mais la c'est plus possible d'y jouer, donc en attendant je préfère rester sur le mode saison ou club pro au moins je m'amuse que je gagne ou que je perde.

Message 45 sur 75 (623 visites)

Re : fifa 16 truqué

[ modifié ]
Community Manager (retired)

Hey @esilo, @Gaeta242 & @bilalbtech,

 

Vous pouvez également répondre à mes questions Standard smile


Si le scriptage existait réellement, quel serait l’intérêt de ce scriptage ou rééquilibrage pour Electronic Arts/ FIFA? Surtout un scriptage qui obligerait à prendre des joueurs de bronze pour jouer contre les joueurs les plus rares du jeu. Si c'était le cas nous serions en train d'encourager nos usagers à ne pas acheter les packs contenant des joueurs Or rare mais plutôt des packs de joueurs Bronze qui coûtent beaucoup moins chère en termes de points FIFA ou de crédits.

Je vais reprendre des questions de @bilalbtech, mais prenez le temps de lire et de comprendre ce que je dis avant de me dire que mon point de vue est influencé par mon travail. Je joue à FIFA énormément et je suis joueur avant tout. Par rapport à la vidéo et à l'article que vous avez cité sur le collectif, je ne ferai aucun commentaire à ce niveau-là car nous sommes en train d'enquêter pour vérifier les dires de la communauté. Dès que nous en saurons d'avantage je reviendrais vers vous mais pas avant. 

 

Ma question et paragraphe au-dessus réponds à la théorie du banc en bronze et encore une fois si vous pensez que cette théorie est vraie rien de vous empêche de faire une équipe avec des joueurs bronze. J'ai déjà joué contre des équipes qui utilisent cette technique et j'ai même fait des tests de mon côté en jouant contre l'EDS ou même en saison, les joueurs bronze sur mon banc ne m'ont pas aidé et je n'ai vu aucune différence.

 

Par rapport aux déconnexions, nous suivons de près l'activité de nos serveurs, lorsqu'il y a une déconnexion de notre côté nous le voyons rapidement et nous nous servons des données à notre disposition ainsi que les informations fournies par nos usagers dans le but de pouvoir isoler un dénominateur commun. Cela nous permet d'intervenir par le biais d'une maintenance comme nous l'avons fait lundi dernier pour Xbox One et Xbox 360. Lorsque nous sommes fautifs nous l’admettons à notre communauté et nous excusons publiquement: 

 

 

Par rapport au marché des transferts dans FUT et les joueurs inaccessibles au vue de leur prix, les prix dans FUT sont régulés par les tranches des prix et il y a eu une nette amélioration depuis l’implémentation de ces tranches dans FUT 14. Un Ronaldo TOTS dans FUT 16 coûte environ 5 fois moins chère qu'un Ronaldo sur FUT 14. Nous sommes sans cesse en train de mettre en place des mesures pour réguler ces prix et pour s'assurer que le marché des transferts reste équitable. 

 

Par rapport aux incohérences de gameplay, il faut prendre toutes les statistiques en compte lorsque vous faites ces types de comparaison entre joueurs. Que ce soit les autres statistiques du joueur (Force, agilité, etc), si le joueur à la balle aux pieds, le temps, la fatigue et surtout les usagers qui dirigent les joueurs. 


Problèmes de connexion peer-to-peer (pair-à-pair)

 

Certains jeux EA, comme la plupart des jeux FIFA, utilisent une connexion pair-à-pair, ou une connexion partagée entre vous et un ou plusieurs joueurs (au contraire des jeux Battlefield par exemple, qui nécessitent un serveur) pour le jeu en ligne et le matchmaking.

 

Source : https://help.ea.com/fr/article/losing-connection-to-ea-servers/ 



FIFA est un jeu qui utilise une connexion pair-à-pair cela veut dire que la connexion est partagée entre vous et les autres joueurs de la rencontre durant la durée de la rencontre et avant le début du match. Sur un jeu sur lequel vous jouez contre plusieurs personnes vous vous connectez tous à un seul serveur comme sur Battlfield, Battlefront, etc tandis que sur FIFA et les jeux qui utilisent les connexions pair-à-pair vous vous connectez à l'autre joueur. Donc si vous êtes déconnectés durant une rencontre et que ce match est compté en tant que défaite il faudra commencer par analyser la qualité de votre connexion internet. 

 

 

@Gaeta242, je vous remercie de vous soucier de mon état mental ainsi que de mes pétages de plomb mais tout va bien de mon côté. Standard smile Hier j'ai joué 4 matches et j'en ai perdu un seul, le dernier match et pas à cause du script irréelle mais à cause du joueur d'en face qui était meilleur. Ne vous en faites pas, FUT 17 est déjà prévu : https://www.easports.com/fr/fifa/features 

 

"Pour fifa 17 virer ecouter la communauter virer le script ,"

 

@esilo, comme je l'ai signalé plus haut nous écoutons notre communauté, la communauté nous a signalé un potentiel souci et nous sommes en train d'enquêter puisqu'il y a un réel travail qui a été fait en amont avec la vidéo. Par rapport au scriptage, nous ne pouvons pas enlever le scriptage du 17 puisqu'il n'est pas présent dans le 16. J'ai tenu à souligner cette partie du règlement pour contenir la discussion et pour rappeler les personnes que c'est un forum public. Answers HQ est un forum où des personnes viennent chercher des solutions et non le bouc émissaire de FIFA.

 

Merci,

 

Roger.

 

Roger.png
Message 46 sur 75 (610 visites)

Re : fifa 16 truqué

Community Manager (retired)

Bonjour à tous et à toutes,

 

Comme convenu je reviens vers vous puisqu'il y a du nouveau sur le côté des FIFA Forums en anglais sur cette discussion :  http://fifaforums.easports.com/en/discussion/169890/fitness-and-chemistry

 


Update - 1st July
Our development teams have continued to investigate the reports of potential chemistry and fitness inconsistencies within FIFA Ultimate Team in FIFA 16, and we want to provide you with an update.

Our work has shown that there appear to be some differences in how fitness and chemistry apply to some FUT items. The differences appear to be the same for all FUT fans, but only applying to some FUT items, so we’re making some changes to ensure the attributes are being applied consistently across all items in the game.

To do that, we’re working on a title update for FIFA 16 on PC, Xbox and PlayStation platforms, and will be deploying it as soon as possible. We’ll continue to keep you updated on timing.

We appreciate the help from the FUT community and ongoing dialogue across channels like YouTube, the forums, and r/FIFA. We hear you and your interest in better understanding how FUT works, and as we move towards the launch of FIFA 17, we will be sharing more about the deeper mechanics of Ultimate Team.

We’ll be in touch again when we know the target date for the upcoming FIFA 16 update. Thank you.

 


Nos équipes au studio ont continué dans leur enquête sur le problème potentiel qui entoure les éléments forme et le collectif de FIFA et comme prévu nous revenons vers vous avec du nouveau.

Les résultats initiaux qu'il y aurait certaines incohérence sur les éléments de forme et le collectif, sur certains éléments FUT. Les incohérences sont présents pour l’ensemble des joueurs FUT mais s'applique seulement à certains joueurs en jeu et nous tentons actuellement en jeu pour s'assurer que tous les éléments s'appliquent correctement sur tous les objets.

 

Nous sommes en train de préparer une mise à jour visant à rectifier ce qu'il s'est passé, que ce soit sur FIFA 16 pour PC, Xbox ou PlayStation et nous reviendrons vers vous quant à la date de sortie de cette mise à jour.

 

Nous apprécions toute l'aide que nous avons eu de la part de la communauté FIFA et pour les conversations continues sur les chaînes de réseau sociaux. Vos commentaires et votre envie de mieux comprendre le fonctionnement de FUT n'est pas passé inaperçu et comme nous nous approchons du lancement de FIFA 17 nous partagerons d'avantage de détails sur les mécaniques de jeu.

 

Merci,

 

Roger.

 

 

Roger.png
Message 47 sur 75 (581 visites)

Re : fifa 16 truqué

★★ Apprentice
Pour moi roger ea, c est pas de savoir pourquoi vous mettez le script Et quel interet y aurait ,
Moi je suis un joueur lambda qui aimerait savoir pourquoi encore ce matin je balance un long ballon devant en profondeur il y avait corner pour l adversaire mon bale b 95 de vitesse par de la ligne mediane et se fait rattraper et depasse par un joueur argent inconnu et qui y a 76 de vitesse , les 2 joueurs n avaient pas le ballon mon bale 100 de forme 14min de jeu ????? C pas normal ???? Donner moi l explication pausible ???
Le jour ou vous trouverai une explication a sa je commencerai a vous croire et vous ecoutez chez ea sinon c pas la peine , il faut etre completement debile pour pas dire que ce jeu subi un script qui a mon avis a ete mal programmer de base , car sur les autres fifa on le senter mais svt on passer dessus , cet annee c du grand nimporte quoi .
Je sais pas c est telement evidant !!! Et des exemple comme sa j en ai a la pelle ,
Message 48 sur 75 (550 visites)

Re : fifa 16 truqué

Community Manager (retired)

@esilo, pour des exemples où tel ou tel joueur reçois un ballon ou arrive à courir plus vite qu'un autre, il faut prendre toutes les statistiques en compte lorsque vous faites ces types de comparaison entre joueurs, la vitesse n'est pas le seul élément à prendre en compte. Que ce soit les autres statistiques du joueur (Force, agilité, etc), si le joueur à la balle aux pieds, le temps, la fatigue et surtout les usagers qui dirigent les joueurs. 

 

Le fait qu'il y aurait un script ça voudrais dire que ce type d'action est ancré au script même du jeu et donc que ce type d'action arriverait de façon systématique, hors j'ai l'impression que ce n'est pas le cas. J'ai pris le temps de répondre à la majorité des points des usagers de la conversation, si vous souhaitez discuter je serais ravis de le faire si vous prenez le temps de répondre à ma question également Standard smile 

 

Merci,

 

Roger.

 

Roger.png
Message 49 sur 75 (534 visites)

Re : fifa 16 truqué

★★ Novice

Bonjour Roger,

Je ne suis pas intervenu depuis un moment, d'autres joueurs l'on fait. Mais j'ai du mal à vous comprendre.  Vous dites qu'il faut prendre en compte tous les paramètres mais quand vous faites 2 matchs d'affilé le premier où vous voyez vos joueurs courir, faire de belles passes enfin jouer un beau football et le suivant malgré que tu fasse un entrainement collectif par exemple donc une forme a 99 et rien changé de plus et le deuxième match dès le début de la rencontre tes joueurs marchent presque Comme il a déja été dit tu as une équipe contre qui tu joue avec 20 de moins en force que toi et te laminer voila quoi y a un soucis. meme si je conçois que l'islande l'a fait cette à l'euro pour la touche d'humour.

En tout cas vu le communique d'EA il s'avoue a demi mot qu'il y a un problème avec le jeu et qu'il y a plus ou moins un scipt ce qui est malheureux pour nous et que pendant tous ce temps EA c'est rempli les poches. 

J’achète FIFA dpuis 10 ans et ça sera bien la première fois que n’achèterais pas FIFA 17 et je pense que je ne serais pas le seul. En tout cas j'attendrai de voir les avis sur les divers forums pour voir si le jeu est scripté. Après vous etes juste un employé de EA et je pense pas que les dirigeant vont vous dire que le jeu est pipoté. Les chiffres de vente de FIFA 17 risqueront peut etre de parler d'eux meme. 

Message 50 sur 75 (518 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA