Scandale défi lacazette

par EL-UNICO-PADRES
Répondre

Message original

Solution approuvée

Scandale défi lacazette

★★★ Newbie
Bonjour, comme de nombreuses personnes j'ai réalisé avec beaucoup de peine et de mal le defi "Lacazette" afin d'obtenir la carte dite "très spéciale" de ce joueur. En effet après avoir dépensé plus de 500000 crédits afin de réaliser ce défi et d'obtenir cette fameuse carte qui au passage n'est ni vendable ni échangeable, je m'attendais, comme je pense la majorité, a ce qu'aucune autre carte Boost de ce joueur n'atteignent ce niveau, ou voir meme plus fort ! J'ai été surpris de voir que dans l'équipe de la semaine il y ai une carte Lacazette du meme niveau que la spéciale, meme plus forte. A quoi bon ce defi "Lacazette" vu que cette nouvelle carte Boost est beaucoup plus forte ? Vendable ? Alors que nous sommes contraint de garder l'ancienne du défi qui est moins forte ? Je cris au scandale je ne comprends pas. Autant attendre et economiser.
Message 1 sur 6 (520 visites)

Solution acceptée

Re : Scandale défi lacazette

[ modifié ]
Community Manager (retired)

Hey @EL-UNICO-PADRES,

 

Pour le moment j'ai l'impression que vous êtes bien un cas isolé, je vous dis ça de par mon expérience et après avoir épluché les forums FIFA Anglophones, Français & autres.

En aucun cas est-ce que FIFA vous force la main à ce niveau-là, libre à vous de choisir si vous souhaitez participer à ce défi ou non, de plus en aucun cas est-ce que la description vous indique que ça sera la version la plus forte du jeu ou que vous cette carte sera vendable:

 

SBCLacazette.png

 

De ce fait nous ne pourrons pas vous offrir de compensation vis-à-vis de ce DCE. 

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png

Voir le sujet

Message 4 sur 6 (553 visites)

Toutes les réponses

Re : Scandale défi lacazette

Community Manager (retired)

Hey @EL-UNICO-PADRES,

 

Je suis navré pour votre frustration à ce niveau là mais vous comprenez que nous pouvons difficilement prévoir que Lacazette fasse son apparition dans l'équipe de la semaine plusieurs fois. De plus cette carte est une version améliorée de Lacazette et d'un point de vu statistiques les deux cartes se valent:

 

https://www.easports.com/fifa/ultimate-team/fut/database/player/193301/Lacazette#117633813

https://www.easports.com/fifa/ultimate-team/fut/database/player/193301/Lacazette#67302165

 

Quant au fait que cette carte ne soit ni vendable ni échangeable, en aucun cas est-ce que nous le cachons les usagers sont au courant de type de carte qu'ils reçoivent. 

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 2 sur 6 (509 visites)

Re : Scandale défi lacazette

★★★ Newbie
Pourquoi un défi lacazette qui nous promet une carte speciale etant censée etre la plus forte du jeu des Lacazette ? Pour que, equipe de la semaine ou non, une plus forte puisse sortir un jour ? A quoi sert de continuer ce defi ? Je me sens escroqué, tel un pigeon. Je ne suis pas un enfant je comprends et je vois votre marchandasing. Vous poussez a la dépense pour rien de spécial. En aucun cas un jour on a mentionner qu'une carte plus forte ou meme equivalente allait sortir un jour, sinon je ne me serais pas pris la tete dessus. J'accepte l'évolution de ce dernier mais que les cartes bleues de ce défi évoluent aussi. Sinon, a quoi bon ? ! J'estime meriter un dédommagement. Vous verrez que je ne suis pas un cas isolé.
Message 3 sur 6 (506 visites)

Re : Scandale défi lacazette

[ modifié ]
Community Manager (retired)

Hey @EL-UNICO-PADRES,

 

Pour le moment j'ai l'impression que vous êtes bien un cas isolé, je vous dis ça de par mon expérience et après avoir épluché les forums FIFA Anglophones, Français & autres.

En aucun cas est-ce que FIFA vous force la main à ce niveau-là, libre à vous de choisir si vous souhaitez participer à ce défi ou non, de plus en aucun cas est-ce que la description vous indique que ça sera la version la plus forte du jeu ou que vous cette carte sera vendable:

 

SBCLacazette.png

 

De ce fait nous ne pourrons pas vous offrir de compensation vis-à-vis de ce DCE. 

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 4 sur 6 (554 visites)

Re : Scandale défi lacazette

[ modifié ]
★★★ Newbie

Mr Roger vous pratiquez la langue de bois a la perfection. Qui n'irait pas dans le sens de son employeur qui plus est E.A ?! Vous ne repondez en aucun cas a ma question. Je suis parfaitement au courant que Lacazette bleue n'est ni vendable ni échangeable. J'ai effectivement décidé de faire ce defi de moi même, mais en aucun cas sur ce défi il est mentionné que ce ne sera pas la carte la plus forte de ce dernier. [*****] Je suis tombé dedans, je plaide coupable mais c'est la seule chose dont je suis coupable. Vous, en temps que Manager Roger, MONSIEUR Roger, qui faites la pluie et le beau temps avez vous deja été a la place d'un client mécontent ? On nous vend du rêve qui coûte cher parce qu'on est amoureux du foot, vous jouez avec les sentiments de milliers de joueurs, sachez qu'on est plusieurs type de personne a y jouer, gamins, pères de famille voir même grands pères ! Car l'amour du sport n'a pas d'âge. Sachez que si je joue a FIFA 17, d'ailleurs j'ai joué a tout les FIFA, car j'ai 33 ans. Je fais appel a votre bonne foie, votre bon sens, vous savez très bien que E.A est en tord et vous verrez bien par la suite que je ne suis pas un cas isolé. A quoi bon continuer ce defi lacazette car la carte la plus forte est un boost et prouve encore une fois que l'argent permet de tout acheter sans attendre. J'ai realiser ce defi pour avoir cette carte, on est au mois de janvier et maintenant il est possible d'avoir une carte plus forte ! Incompréhensible ? !?! Donnez moi des reponses concretes en tant qu'Homme et non en tant que robot, employé de E.A.

Message 5 sur 6 (483 visites)

Re : Scandale défi lacazette

Community Manager (retired)

Hey @EL-UNICO-PADRES,

 

J'ai retiré une grossièreté de votre message, comme vous l'avez souligné il y a plusieurs types de joueurs FIFA, certains sont assez jeunes et les jurons et vulgarités sont contre notre règlement : 

 

Jurons et vulgarité — EA effacera ou censurera les messages contenant ou redirigeant vers : des blasphèmes, des obscénités, des insultes, des attaques personnelles, des accusations ou un langage abusif. Le non-respect successif de cette règle entraînera une exclusion définitive.

Mon point de vue à ce niveau-là n'a pas changé, je tiens également à vous informer que si vous posez cette question une fois de plus votre message sera considéré en tant que spam:

 

Spam — Le spam inclut les questions sans queue ni tête, les questions posées dans le seul but de faire le lien avec une autre question, les phrases répétées au-delà du raisonnable, les phrases recopiées plusieurs fois, les phrases délibérément sans intérêt, le fait de poser plusieurs fois la même question, à des endroits différents ou non, les commentaires « d'avant verrouillage », ou le fait de poster régulièrement des informations inutiles.

 

Je tiens à vous informer que vous êtes sur un forum d'entraide de joueurs ici, nous ne pouvons pas vous compenser ici ou intervenir sur votre compte, ça sera à notre service clientèle de le faire. Vous pouvez les contacter à ce propos mais je suis quasiment sûr qu'ils auront le même point de vue que moi à ce propos:

 

  1. Rendez-vous sur notre site d'EA aidehttps://help.ea.com/fr)  
  2. Cherchez votre jeu et ensuite plateforme/console dans la liste.
  3. Cliquez sur le sujet de votre choix afin de choisir votre méthode de contact

Merci,

Roger.

Roger.png
Message 6 sur 6 (473 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA