Mon compte FUT est verrouillé, comment faire?

par EmporioCesare
Répondre

Message original

Solution approuvée

Mon compte FUT est verrouillé, comment faire?

★★★ Newbie

Mon compte fut est vérouillé comment faire pour le débloqué j'ai déjà changé le mot de passe et les questions de sécurité ça ny change rien aidez moi svp !! 

Message 1 sur 2 (382 visites)

Solution acceptée

Re: Mon compte FUT est verrouillé, comment faire?

★ Guide

Bonjour @EmporioCesare,

 

Pour dévérouiller ton compte FUT, il faut soit que tu te connectes à partir de ta console de confiance (celle avec laquelle tu joues normalement) ou sinon que tu contactes l'Aide EA par téléphone de préférence car ils devront vérifier que tu es bien le titulaire du compte. Avec ça, tu devrais être en mesure de dévérouiller ton compte! Standard smile

 

Bonne continuation. 

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (465 visites)

Toutes les réponses

Re: Mon compte FUT est verrouillé, comment faire?

★ Guide

Bonjour @EmporioCesare,

 

Pour dévérouiller ton compte FUT, il faut soit que tu te connectes à partir de ta console de confiance (celle avec laquelle tu joues normalement) ou sinon que tu contactes l'Aide EA par téléphone de préférence car ils devront vérifier que tu es bien le titulaire du compte. Avec ça, tu devrais être en mesure de dévérouiller ton compte! Standard smile

 

Bonne continuation. 

Message 2 sur 2 (466 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA