aucun gain xp/cfc dans FIFA15

par Dobbelsteinne
Répondre

Message original

Re : aucun gain xp/cfc dans FIFA15

★★★★★ Apprentice
alors ca remarche ou pas ???? vu que plus personne post....et vu ke je joue plus a fifa....
Message 41 sur 159 (408 visites)

Re : aucun gain xp/cfc dans FIFA15

★★★★ Apprentice

non toujours pas j'ai essayé hier soir du coup je ne joue pas en attendant que ce soit réglé car je voulais commencer une carrière avec un pro mais si c'est pour ne pas profiter des bonus du catalogue ça ne sert à rien

 

j'ai bien l'impression que rien ne changera sinon ça aurait déjà été réglé enfin bref à voir

 

Message 42 sur 159 (397 visites)

Re : aucun gain xp/cfc dans FIFA15

★★★★★ Apprentice
ouai j ai vu ke ca marche toujours pas....et qu est ce qu on dit??? merci ea sports !!!!!! c est vraiment se foutre de la **bleep** du monde clairement
Message 43 sur 159 (392 visites)

Re : aucun gain xp/cfc dans FIFA15

★★★★★ Apprentice
j ai pas acheté ce jeu pour ne pas y jouer...franchement ca sert a rien de le sortir le 25septvu que les serveurs ne sont pas opé...fifa 16 fudr le sortir en jancier non c est pas 1bonne idée e ???
Message 44 sur 159 (386 visites)

Re : aucun gain xp/cfc dans FIFA15

★★★★ Apprentice

en tout cas sur le forum anglais ils en sont à la 31ème page, et pourtant ça touche beaucoup de joueurs (vu sur un autre forum), je ne pense pas que ce soit général mais d'après ce que j'ai lu certains ont le soucis depuis 1-2 jours seulement, plus le temps va passer et ça va empirer, la liste commence à s'allonger

 

ça va aller de pire en pire, quelque chose a dû provoquer ce blocage de exp et crédits, je sais que quand j'ai lancé le jeu pour la première fois, j'ai été direct dans fut pour ouvrir les packs, puis j'ai fais les jeux techniques, donc rien d'anormal et le problème devait déjà être là sachant que j'ai jamais eu mes sous qui ont augmenté

 

Alors oui on nous dit d'attendre (de toute façon pas le choix), mais en attendant on a jeu jouable mais sans pouvoir utiliser le catalogue vu qu'on gagne plus de crédit donc à quoi ça set de jouer ? Perso je ne joue presque plus à cause de ce soucis ce qui est bien dommage car j'aimerais profiter des bonus pour ultimate team ou encore pour mon pro mais pour ça il faut du crédit chose que l'on ne peut pas gagner actuellement, oui il m'en reste encore 14 000 mais si je commence à tout dépenser et que le problème ne passe pas je n'en aurais plus

 

Je me doute très bien que ça ne doit pas être facile de chercher solution à ce problème surtout avec les autres bugs recencés mais là au bout de 15 jours je trouve ça limite insultant pour nous les joueurs qu'aucune solution n'a encore été évoqué... Ah si pardon, c'est en cours... et ça risque de l'être pendant encore un moment. Mais en attendant on est bloqué, on ne peut que patienter...frustrant

 

 

 

 

 

 

Message 45 sur 159 (372 visites)

Re : aucun gain xp/cfc dans FIFA15

★★★★★ Apprentice
tu t es laché sassa lol....oui ils nous disent de patienter ca fait 15 jours deja c est pitoyable mais bientot aussi ils patienteront quand ils verront le nombre de leurs joueurs chutés car dégoutés d attendre pour un jeu qui vient de sortir...honnetement je joue a fifa depuis le 95 a lépoque sur ps1 mais la j avoue ils ont reussi a me dégoutés
Message 46 sur 159 (361 visites)

Re : aucun gain xp/cfc dans FIFA15

★★★★ Apprentice

 purée oui en me relisant j'avoue mdrrrr

 

ben c'est normal en même temps en ce moment j'ai un peu de temps et je peux pas en profiter enfin si je pourrais mais disons qu'el est l'intérêt sans pouvoir profiter du catalogue

 

ce qui m'énerve c'est que y'a de plus en plus de monde qui a ce soucis et toujours aucune solution d'apporté donc cela m'énerve un peu oui car si ça se trouve quand le problème sera résolu je pourrais moins jouer

Message 47 sur 159 (349 visites)

Re : aucun gain xp/cfc dans FIFA15

★★★★★ Apprentice
ouai moi jte comprends c est idem pour moi...mais je sais pas mais ces gens de chez ea quand ils achetent par exemple un ordi il fut qu il marche desuite ben pour nous le jeu x est pareil mais un jeu qui mrche a 50% depuis 15 jours non c est se payer la tete du client
Message 48 sur 159 (338 visites)

Re : aucun gain xp/cfc dans FIFA15

★★★ Newbie
Bonjourr à tous! Idem pour moi, aucun gain, enfin si 10 pts max par jour quand j'allume la console, mais sinon rien en matchs/défis ou autre, je pense que tous les joueurs sont concernés!
Message 49 sur 159 (313 visites)

Re : aucun gain xp/cfc dans FIFA15

★★★★★ Apprentice
salut c est dej bien 10pts d exp......faut patienter ea est dessus.....pffff ca fit 15 jours qu ils nous prennent tous pour des **** par contre ramasser le cash ca ils ont su
Message 50 sur 159 (304 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA