aucun gain xp/cfc dans FIFA15

par Dobbelsteinne
Répondre

Message original

Re : aucun gain xp/cfc dans FIFA15

★★★★ Novice

Un petit geste commerciale, pour ce désagrément qui dure depuis presque 1 semaine serait vraiment appréciable en effet.

Pour l'instant je fais qu'un match par jour pour voir si le bug à été corriger ou non, car joué sans gagné de récompense ce n'est pas très motivant.

Message 11 sur 159 (967 visites)

Re : aucun gain xp/cfc dans FIFA15

★★★★★ Apprentice
moi aussi c est pareil pas d expj ai tel a ea j ai ouvert mes ports j ai re tel a ea er il me dise que ca vient de ma connexion...mais si on est quasi tous dans ce cas faut arreter de prendre les gens pour dzs cons surtout1semaine aprés lasortie du jeu...et aux studios ils doivent s en bartre les flans de nous....
Message 12 sur 159 (949 visites)

Re : aucun gain xp/cfc dans FIFA15

★★★★★ Apprentice
toujours pas d exp en carriere...ca continue....c est rageant...j ai envie de tout envoyer **bleep** tellemenr ca m énerve...on nous prend vraimenr piur des abruruis
Message 13 sur 159 (948 visites)

Re : aucun gain xp/cfc dans FIFA15

★★★★★ Apprentice
ah oui et comme compensation ea m a offert un pack pour fut... jen ai rien a foutre je joue pas a fut....
Message 14 sur 159 (946 visites)

Re : aucun gain xp/cfc dans FIFA15

★★★★ Novice

LoL au moins tu as une compensation, moi j'ai rien eu pour ma part 

Message 15 sur 159 (901 visites)

Re : aucun gain xp/cfc dans FIFA15

★★★★★ Apprentice
lol leur cimpensation il peuvent....bref....j ai vu dans d autre forum ya plein de gens qui ont le meme souci, faut qu il les appel poour leur signaler, ca le fait sur ps4 ps3 one pc 360 et sur fifa 14 ca marche donc fautpas dire aux gens c pas nous la!!!!!!!!!!
Message 16 sur 159 (885 visites)

Re : aucun gain xp/cfc dans FIFA15

★★★★ Novice

Idem pour moi depuis plus d'une semaine je dirais juste les défis hebdomadaire et les 2 lancement du jeu par jour qui donne des crédits et exp.

Donc en attendant une solution j'espère uner compentation de votre part EA (pack fut par exemple)

 

 

PS:Et aussi les dernier happy hours sur pc y'en a pas eu donc un autre geste commercial

Merci

Message 17 sur 159 (879 visites)

Re : aucun gain xp/cfc dans FIFA15

★★★★ Apprentice

même soucis... je suis sur ps4 ça dure depuis un bon moment il serait temps de réagir

 

je m'efforce ne pas acheter dans le catalogue pour économiser mes crédits mais bon ça devrait être résolu depuis le temps ...

Message 18 sur 159 (874 visites)

Re : aucun gain xp/cfc dans FIFA15

Community Manager (retired)

Pour le moment nous n'avons pas eu d'informations durant le Week end quant à la résolution du problème.  Esperons en avoir dans les prochains jours.

______________________________________________________________________
Answer HQ est un forum pour les joueurs par des joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".

Answer HQ is a forum handled by players to help players.
You found the answer to your problem ? Feel free to give it some XP by clicking on the big button "XP" and "Accept as a solution".


______________________________________________________________________
Answers HQ est un forum communautaire pour que les joueurs s'entre-aident, aussi merci d'y exposer votre problème. Les requêtes envoyées en privés ne recevront pas de réponse.
Message 19 sur 159 (852 visites)

Re : aucun gain xp/cfc dans FIFA15

★★★★ Apprentice

il faudrait que le problème soit vite résolu, déjà pour continuer à acheter dans le catalogue car là ça bloque forcément et surtout que si ça ne se résout pas je pense que beaucoup vont se sauver sur le concurrent quand il sortira

Message 20 sur 159 (844 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA