Re : aucun gain xp/cfc dans FIFA15

par Joel-974boss
Répondre

Message original

Re : aucun gain xp/cfc dans FIFA15

★★★★ Apprentice

bon j'ai joué et j'ai fais 2 matchs en carrières (joueur et manager) et 1 match défi en  fut et j'ai eu des crédits pour tous

 

mais au cas où je donne les infos de jmv20062006 qui est banni et qui m'a demandé de mettre ses infos

 

Gamertag : jmv20062006

Plateforme utilisée: PS4

Date et heure de la dernière fois où vous avez rencontré le problème: 27 novembre 14h que le soucis a commencé

 

quand à moi :

 

Gamertag: Sassa57

Plateforme utilisée: PS4

Date et heure de la dernière fois où vous avez rencontré le problème: aux alentours du 27 aussi j'ai pas trop fait attention et la dernière fois c'était il y a quelques jours sachant que tout à l'heure j'ai eu des exp et des cfc

 

si ça se trouve cela ne servira à rien si le soucis est résolu mais bon je mets quand même les infos

Message 151 sur 159 (491 visites)

Re : aucun gain xp/cfc dans FIFA15

★★★★ Apprentice
Là ça commence vraiment à bien faire !!!!! Alain faites passer le mot en priorité svp le bug est de retour c'est inadmissible que ça revienne constamment alors que hier tout fonctionnait nickel et là franchement c'est un gros ras le bol car depuis fin septembre on va atteindre bientôt la durée de 2 mois sur ce bug

Je pense que la priorité revient quand même à ce bug là au lieu de corriger des choses non importantes parce que maintenant venir râler toutes les 2 semaines pour la même chose ça devient saoulant quoi

Alors vous allez me dire quoi que le studio est déjà au courant ? Mais on va devoir attendre mi janvier pour que ce soit à nouveau débloqué, étant abonnée ufc que choisir je vais les contacter pour parler de ce problème car c'est pénible et surtout inadmisssible qu'on se foute autant de la **bleep** des acheteurs surtout qu'à chaque fois on doit attendre des lustres

Message 152 sur 159 (458 visites)

Re : aucun gain xp/cfc dans FIFA15

Community Manager (retired)

Le problème est signalé régulièrement. Le problème "semble-t'il" est que même s'il est présent depuis un moment il n'impacte pas tous les joueurs. Par conséquent le Studio a des difficultés à le reproduire et trouver ce qui le provoque, ce qui est nécessaire pour pouvoir ensuite le régler.

______________________________________________________________________
Answer HQ est un forum pour les joueurs par des joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".

Answer HQ is a forum handled by players to help players.
You found the answer to your problem ? Feel free to give it some XP by clicking on the big button "XP" and "Accept as a solution".


______________________________________________________________________
Answers HQ est un forum communautaire pour que les joueurs s'entre-aident, aussi merci d'y exposer votre problème. Les requêtes envoyées en privés ne recevront pas de réponse.
Message 153 sur 159 (452 visites)

Re : aucun gain xp/cfc dans FIFA15

★★★★ Apprentice

si ça n'impacte pas tout le monde il doit bien y avoir une raison

 

perso les matchs de hier où je n'ai rien eu était en carrière mais comme le jour d'avant j'étais aussi en carrière donc cela ne vient pas du mode

 

et l'autre jour j'en avais eu aussi en mode fut

 

 

faudrait vraiment qu'il trouve le problème car là ça commence vraiment à devenir pénible et bien sûr ça arrive toujours quand je dépense dans le catalogue alors que quand j'en dépense pas ça fonctionne bien, à ce rythme je n'aurais plus de cfc lol

Message 154 sur 159 (449 visites)

Re : aucun gain xp/cfc dans FIFA15

★★★★ Apprentice

Joyeux Noël !!!

 

Hier ça a refonctionné à nouveau on dirait vraiment un problème de synchro entre le serveur et le compte origin vu que ça fonctionne quand ça veut lol

Message 155 sur 159 (443 visites)

Re : aucun gain xp/cfc dans FIFA15

★★★★★ Apprentice

sérieux,faudrait reprendre le code de Fifa 14 pour s'en inspirer dans fifa 15.

 

C'est vraiment incompréhensible que des fonctions qui marchaient parfaitemet sur le 14 bug à fond sur le 15, c'est une regression.

 

Est ce que c'est la montée en charge des utilisateurs qui a été sous dimensionné ?

Message 156 sur 159 (436 visites)

Re : aucun gain xp/cfc dans FIFA15

★★★★ Apprentice

depuis le premier bug de fin septembre cela est arrivé tellement de fois qu'on ne compte plus mais c'est vrai qu'ils devraient s'en inspirer parce que ça leur donnerait une solution

Message 157 sur 159 (432 visites)

Re : aucun gain xp/cfc dans FIFA15

★★★ Newbie
Nike sa race ea sport bon quelqun peut maider bloquer n10
Message 158 sur 159 (291 visites)

Re: aucun gain xp/cfc dans FIFA15

★★★ Newbie
Bonjour
Je n'ai également plus de gain de points cfc et reste bloqué au niveau 13. Or je souhaite au moins le niveau 15 pour le contrat 99m et les gains de 200 points fut par match sur 10 matchs.
Merci
Message 159 sur 159 (261 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA