Lenteur joueurs

par Xx59polo59xX
Répondre

Message original

Lenteur joueurs

★★★★ Novice

Bonjour,

le support m'a orienté ici

depuis quelques semaines mes joueurs jouent en "marchant" en gros des joueurs a plus de  90 de vitesse n'arrivent plus a déborder des défenseurs ayant 70 de vitesses , je précise que mes joueurs sont bien à 99 de forme ,que j'ai déjà jouer environ 1700 matchs online et que donc je peux vraiment me rendre compte de la différence 

CE qui est étrange c'est que selon le type d'adversaire je récupère de temps en temps un peu de vitesse ,je n'ai vais pas aller jusque à la théorie du script que j'ai pu lire par ci par là sur le net mais sans être parano je me pose vraiment des questions , j'ai du mal à gagner des matchs en div 8 car oui je suis descendu de division 1 en division 8 et je tourne avec 2 équipes un match sur 2 avec 100% de collectifs et l'une a 86 de moyenne et l'autre à 87 ,j'arrive même a perdre contre des équipes 100% argent à 78 de moyenne...

donc je n'ai pas la prétention d'être une star mais cette impuissance à faite quoi que ce soit contre des équipes de faible niveau est vraiment agaçant.

Donc y a t il une explication "logique" à ce problème?

Comment peut on prendre du plaisir avec des joueurs qui ne courent plus?

 

 

Message 1 sur 26 (10 336 visites)

Re : Lenteur joueurs

★ Guide

il m arrive la même chose que toi figure toi que maintenant mes joueurs s arrêtent avant de tirer ou de faire des passes personne ne sait ce qu il se passe j ai même pensé que c était ma manette qui faisait des sienne donc j en ai racheté une mais c est pareil les joueurs se rentrent dedans etc etc c est devenue injouable quand tu vois CR 7 se faire rattraper pas Piqué c est un comble

Message 2 sur 26 (10 303 visites)

Re : Lenteur joueurs

★★★★ Novice

oui c'est exactement comme ton exemple de cr7 sans compter les joueurs qui ont plus de 90 de passes et sont pas foutu de réussir une passe a 3 m... et bizarrement dès que tu prends les même teams et que tu joue en local il retrouvent leur capacités comme par magie.

J'ajouterais pour prouver également que ca n'est pas une histoire de niveau

je joue contre mon fils avec mon équipe je gagne facilement par 4 ou 5 but d'écart ,je joue contre lui online au mieux je fait match nul ,tout en jouant avec ma team fut contre la sienne comme on le fait en local ,étrange quand meme non?

 

A croire que c'est joueurs à lui sont dopés quand ils sont online et les miens amorphes....

là j viens de me prendre 6-1 contre un gars qui avait une moyenne de team à 79 avec un collectif de 75 avec 0 joueurs stars et qui c'est baladé dans mon milieu et ma défense

encore quand je perds contre meilleur moi même si il a une équipe moi bonne que la mienne je peux comprendre que je tombe contre un meilleur player que moi mais que je puisse au moins me défendre quoi

quand tu vois mon benzema et mon Reus pour ma 2 eme team avec lesquel j'ai planté plus de 1000 buts chacun ne plus de procurer la moindre occases...

j'attends de voir si on aura des explications sur ces faits..

 

Message 3 sur 26 (10 299 visites)

Re : Lenteur joueurs

[ modifié ]
★ Guide

c est du script c est pour que les joueurs qui ne savent pas trop jouer y arrive contre de bon joueur en ligne sinon tu pense bien que si un joueur qui perd sans arrêt n achètera plus le jeu donc Ea fait tout pour avoir de nouveau joueur mais le pb c est qu ils risque d' en perdre d autre moi je joue sur PS 3 c est une catastrophe depuis deux trois mois les joueurs s arrêtent avant de faire des passes ou des tirs ils ne sont même plus capable de cadré leurs tirs des défense a la rue depuis que je suis a la division 3 j arrêtes pas de faire le yoyo  division 4 puis 3 puis maintient puis 4 puis 3 je perd contre des équipes beaucoup plus faible que moi moi aussi je le prend des raclée contre meilleurs que moi ça me dérange pas mais des fois quand tu vois des mecs qui te font des tout droit et des R1 triangle tout le match et que ta défense est prise en défaut tout le temps c est chiant donc je ne joue presque plus et l année prochaine ce sera PES au moins tu paye 49 € le jeu t en as pour ton argent alors que FIFA est a 70 € tu t attend a de l excellence ben non 

Message 4 sur 26 (10 291 visites)

Re : Lenteur joueurs

★ Guide

dédommager de quoi moi je veux tout simplement pouvoir jouer pour un jeu que j ai acheté 70 € plus les packs acheté et la fidélité que j ai a ce jeu de foot quand t achète un jeu ce que tu veux c est pouvoir y jouer dans les meilleurs conditions quand t achète une voiture et qu elle déconne tu vas chez ton concessionnaire  pour qu il la répare ben là c est pareil j ai acheté un jeu il déconne je veux qu il refonctionne sauf qu EA n est pas un bon concessionnaire

Message 5 sur 26 (10 264 visites)

Re : Lenteur joueurs

★★★★ Novice

tout pareil que toi, si script il y a je ne vois pas pourquoi , si les joueurs doivent perdre leur matchs que ca soit simplement contre meilleur qu'eux ou contre une meilleur équipe.

d'un point de vue commerciale si les nouveaux perdent ca devrait les inciter à améliorer leur équipe au lieu de ca le script les fait gagner avec leur équipe de * ,ca laise les joueurs qui passent du temps et dépense de l'argent à améliorer leur équipe pour au final ne plus pouvoir se défendre normalement , on ne prends meme plus de plaisir car jouer avec une équipe qui jouent en marchant ,qui ne fait plus d'appels et avec une défense qui se fait prendre à chaque attaque adverse c'est lourd.

Peux on espérer une réponse d' EA?

 

Message 6 sur 26 (10 253 visites)

Re : Lenteur joueurs

[ modifié ]
★ Guide

il n 'y aura aucune ne réponse d EA ils ne sont déjà pas capable de répondre a des problèmes simple alors ils ne vont certainement pas te dire "excusez nous monsieur mais ce n est pas de notre fait si vous ne savez pas jouer alors qu avant tu jouais pas trop mal moi ça déconne depuis que j ai fait 13 match sur Fut sans défaites ni match nul donc pour EA 13 matchs sans défaite c est trop faut qu ils calment tes ardeurs donc moi je ne joue plus c est plus marrant imagine une vrai équipe de foot qui se dit punaise on est trop bon maintenant on va perdre et ne plus courir après le ballon la semaine dernière tous mes joueurs faisaient des tacles en même temps imagine une équipe complète a s allonger a terre c était folklorique mais bon l année prochaine ce sera pas FIFa 16 c est sur et certain ça fait deux mois que j attend une réponse a mon Thiago Silva qui a disparue le temps que je joues a un autre jeu et pas de réponse donc qu ils aillent au diable avec leurs  jeu scripté et qui a des serveurs en carton

Message 7 sur 26 (10 236 visites)

Re : Lenteur joueurs

★★ Apprentice

j'ai aussi ce problème depuis que....... je n'achète plus de point fifa.

 

et je vous assure que je blague pas.

Message 8 sur 26 (10 232 visites)

Re : Lenteur joueurs

★★★★★ Apprentice

Une seule solution pour qu'EA daigne s'intéresser à ces problèmes qui ne leur rapportent pas d'argent : PES2016 l'an prochain

Message 9 sur 26 (10 217 visites)

Re : Lenteur joueurs

★★★★ Novice
Je vais te répondre a ton problème , idém pour la lenteur des joueurs , idém pour div2 div 7 , idém à perdre contre des gas qui ont un fut créer de septembre 2014 à ces jours et qui ne savent pas jouer , premier problème il sont en mise a jour tout les jours pour bloquer les prix des joueurs donc serveur lent pour coter de la vitesse , deuxième perdre contre des gas qui savent pas jouer , quelqu'un qui connaît fut pour la première fois il faut qu il gagne sinon il arrête fifa direct que toi tu joue depuis 4 ans tu est accro a fifa donc tu perdent ou tu gagne tu continuera a jouer ,fifa c est une drogue à notre niveaux et il le savent donc pour qu il gagne de nouveaux clients il faut que ses nouveaux clients gagne leur match contre des gens comme toi , ta une grosse equipe il a une petite equipe joueurs argent qui se passent le ballon parfaitement et toi avec tes gros joueurs à millions credits n arrivent meme pas à se faire une passe , lui fait un tire de 40 mètre pleine lulu, toi tu prend Ronaldo tire à 20 , 30 , 40 mètre tu fait un drops. Voilà tu aime quand même fifa et moi aussi mais je pense quand même qu'il nous prennent pour des lapins de 7 jours
Message 10 sur 26 (10 201 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA