Fifa 17 ps3 freeze

par DESPREZ_BU
Répondre

Message original

Fifa 17 ps3 freeze

★ Novice

Mon fifa 17 fait freezer/laguer ma ps3 toutes les deux secondes en match, avez vous des solutions?

Message 1 sur 7 (441 visites)

Re : Fifa 17 ps3 freeze

Community Manager (retired)

Hey @DESPREZ_BU,

 

Je suis navré de l'entendre, pouvez-vous me dire si vous rencontrez ces latences durant une partie ou dans le menu même?  Si c'est durant une rencontre pouvez-vous spécifier le mode même? Pouvez-vous suivre les étapes ci-dessous pour vider le cache de votre console:

 

- Dans l’accueil de votre console accédez au menu Réseau (icône globe)

- Ensuite ouvrez votre navigateur Internet

- Lorsque la page aura chargée appuyez sur la touche triangle ce qui fera apparaître un menu sur la droite de votre écran.

- Dans ce menu ouvrez-le sous menu Outils et ensuite vous pourrez effectuer les actions suivantes:

       
       Effacez votre cache, l'historique de recherche, les informations d’authentification ainsi que vos cookies.

 

Merci,

 

Roger.

 

 

Roger.png
Message 2 sur 7 (432 visites)

Re : Fifa 17 ps3 freeze

★ Novice

Je suis victime de ces petits freezes en partie, dans n'importe quel mode de jeux qu'il soit en ligne ou hors ligne.

Merci à vous!

Message 3 sur 7 (419 visites)

Re : Fifa 17 ps3 freeze

Community Manager (retired)

Hey @DESPREZ_BU,

 

Je vous remercie pour ces informations supplémentaires et je suis navré que vous ayez encore ces mêmes soucis, avez-vous eu le temps de consulter les étapes que je vous ai transmis à ce propos? Ces étapes ont-elles eu un effet quelconque sur la jouabilité?

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 4 sur 7 (413 visites)

Re : Fifa 17 ps3 freeze

★ Novice

J'ai fait ce que vous m'avez dit et mes freezes persistent toujours. Merci

 

Message 5 sur 7 (407 visites)

Re : Fifa 17 ps3 freeze

Community Manager (retired)

Hey @DESPREZ_BU,

 

C'est entendu, je vous remercie d'avoir tenté ces démarches de votre côté. Avez-vous d'autres délais comme celui que vous décrivez sur d'autres jeux également? Avez-vous tenté de désinstaller et de réinstaller le jeu entièrement?

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 6 sur 7 (403 visites)

Re: Re : Fifa 17 ps3 freeze

★★★ Newbie

dans le mode carrier quand je lance un matche

 

Message 7 sur 7 (80 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA