FIFA 15 a cessé de fonctionner

par FXI-Rabbi-Jacob
Répondre

Message original

FIFA 15 a cessé de fonctionner

★★★★★ Apprentice

Bonjour, 

j ai un gros souci  mon jeu ne se lance plus 

il reste bloqué sur messi et apres il me marque 

fifa 15 a cessé de fonctionner 

si quelqu un a la soluce svp 

je suis prenneur 

merci

Message 1 sur 149 (7 272 visites)

Re : FIFA 15 a cessé de fonctionner

★★★★ Novice

Même problème, malgré plusieurs désinstallations/réinstallations, mises à jour des drives etc

Message 2 sur 149 (7 194 visites)

Re : FIFA 15 a cessé de fonctionner

★★★★ Novice

UP

 

Enième désinstallation/réinstallation, rien n'y fait. Lancement de windows minimal, rien n'y fait. Mode administrateur rien n'y fait. Lancement en mode fenêtré rien n'y fait...

 

Pardonnez ma vulgarité mais à 60 euros le soft, voir 70 euros, ce serait cool que vous vous bougiez réellement le cul. Ca prend déjà une plombe à le téléchager et à attendre ensuite que vous daignez répondre aux requêtes d'assistance. En revanche, quand il s'agit de procéder au paiement, là ça plante rarement....

 

Comme d'hab c'est toujours un fiasco EA, rien que le 14 était truffé de bugs en tous genres.

 

Un consommateur en colère.

Message 3 sur 149 (7 187 visites)

Re : FIFA 15 a cessé de fonctionner

★★★★★ Apprentice

pire je commence a en avoir marre aussi 

comme tu dis il accepte rapidement l argent mais ne reponde pas rapidement quand il s agit de probleme

il devrait avoir honte de vendre un jeu pas fini 

 

Message 4 sur 149 (7 183 visites)

Re : FIFA 15 a cessé de fonctionner

★ Apprentice

la même. J'ai posté un message il y a 3 jours sur le forum , qui traite du même sujet. Toujours pas de réponse.

Message 5 sur 149 (7 177 visites)

Re : FIFA 15 a cessé de fonctionner

★ Apprentice

Dailleurs grace à ça. Je gagne 300 crédit par match. Le multiplicateur est au plus bas

Message 6 sur 149 (7 175 visites)

Re : FIFA 15 a cessé de fonctionner

Community Manager (retired)

Bonjour,

 

En premier le plus important est effectivement de vérifier vos pilotes graphiques, ensuite vous pouvez vérifier que vous avez bien la configuration suffisante pour lancer le jeu, enfin si ce n'est pas le cas paramétrez votre carte graphique pour que vos jeux se lancent avec automatiquement plutôt que via les Chipsets Intell.

______________________________________________________________________
Answer HQ est un forum pour les joueurs par des joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".

Answer HQ is a forum handled by players to help players.
You found the answer to your problem ? Feel free to give it some XP by clicking on the big button "XP" and "Accept as a solution".


______________________________________________________________________
Answers HQ est un forum communautaire pour que les joueurs s'entre-aident, aussi merci d'y exposer votre problème. Les requêtes envoyées en privés ne recevront pas de réponse.
Message 7 sur 149 (7 154 visites)

Re : FIFA 15 a cessé de fonctionner

★★★★★ Apprentice

a se stade je pense que tout le monde a verifier les pilots .....

je pense qu il faut une vrai solution

Message 8 sur 149 (7 151 visites)

Re : FIFA 15 a cessé de fonctionner

★ Apprentice

C'est une plaisanterie ? Fifa 14 fonctionne, tout mes autres jeux fonctionnent, ce n'est pas nos configurations. Mais bien le jeu FIFA 15 qui ne fonctionne pas.....

3 ou 4 jours d'attente pour ça? Nous avons déjà tout essayer..... Quel perte de temps.

Tout ça pour un jeu similaire au précédent.

Message 9 sur 149 (7 144 visites)

Re : FIFA 15 a cessé de fonctionner

Community Manager (retired)

FIFA 14 et FIFA 15 n'ont pas la même configuration d'où ma recommendation. Et je peux vous assurer qu'encore aujourd'hui moins d'1/4 des joueurs qui nous contactent pour des problèmes de crashs ont des pilotes à jour. 

 

Enfin oui il y a des problèmes avec FIFA 15, mais les crashs de jeu sont propres à votre PC. Que ce soit simplement des conflits entre des logiciels, ou simplements des programmes qui ne sont pas à jour.

 

La seule variable qui peut venir d'EA est justement l'accès au serveur, le fait de lancer un jeu ou non n'a rien à voir puisque vous n'arrivez même pas au moment de la connexion au serveur. 

 

Vous pouvez vérifier que les différents programmes Visual c++ ou .net framework sont également bien à jour et installés.

______________________________________________________________________
Answer HQ est un forum pour les joueurs par des joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".

Answer HQ is a forum handled by players to help players.
You found the answer to your problem ? Feel free to give it some XP by clicking on the big button "XP" and "Accept as a solution".


______________________________________________________________________
Answers HQ est un forum communautaire pour que les joueurs s'entre-aident, aussi merci d'y exposer votre problème. Les requêtes envoyées en privés ne recevront pas de réponse.
Message 10 sur 149 (7 112 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA