Re: Erreur téléchargement

par EA_Billie
Répondre

Message original

Solution approuvée

Erreur téléchargement

[ modifié ]
★★ Novice

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger une équipe sur fifa 15. Quand je vais dans le centre de création sur mon jeu et que j'appuie sur " télécharger ", le message " Une erreur est survenue lors du téléchargement du contenu. Veuillez réessayer." apparaît directement, que faut-il faire pour enfin pouvoir utilisé mon équipe ? (Je suis sur PS3 et l'équipe est DR Congo créée par SteMar808) 

 

[édité par EA_Billie]

Message 1 sur 8 (302 visites)

Solution acceptée

Re: Erreur téléchargement

Community Manager (retired)

@ELEEJAAH77 Navrée de lire que vous ne pouvez télécharger d'équipe. J'ai transféré votre soucis à l'équipe dédiée mais je ne vous cache pas que le Centre de Création va bientôt fermer ses portes (l'annonce a été faite ici) et ne sera plus supporté donc je ne peux pas vous promettre qu'une solution sera apportée. 

 

Navrée pour le désagrément.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 8 sur 8 (287 visites)

Toutes les réponses

Re: Erreur téléchargement

Community Manager (retired)

Bonjour @ELEEJAAH77 

 

Avez-vous essayé de supprimer l'utilitaire de données de jeu sur votre console ?

 

Vous pouvez aussi essayer de faire la manipulation suivante : Allez dans : Le Menu principal  >> Personnaliser >> Profil >> Menu supprimer et delà supprimer les fichiers suivant:

 

- Catalogue EAS FC

- Équipes en Ligne

- Personnalisation des Équipes En Ligne

- Mises à Jour des équipes Journée

- Mise à Jour FUT1

- Équipes préférées

 

Attention !! A ne pas supprimer les fichiers : Tous ceux qui parle du Mode carrière et les fichiers qui s'appellent Paramètre Perso 1.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 8 (280 visites)

Re: Erreur téléchargement

★★ Novice

J'ai essayé les deux méthodes mais rien ne marche, que faire ?

Message 3 sur 8 (268 visites)

Re: Erreur téléchargement

Community Manager (retired)

@ELEEJAAH77 Navrée de lire que le soucis persiste.

 

Pouvez-vous me donner plus d'informations sur l'équipe que vous essayez de charger ?

 

Merci d'avance.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 8 (263 visites)

Re: Erreur téléchargement

★★ Novice

L'équipe est DR Congo créée par SteMar808 en 2015 pour FIFA 15

Message 5 sur 8 (256 visites)

Re: Erreur téléchargement

Community Manager (retired)

@ELEEJAAH77 Merci pour votre réponse. Puis-je vous demander si vous pouvez télécharger une autre équipe par hasard ?

 

Merci d'avance.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 6 sur 8 (252 visites)

Re: Erreur téléchargement

★★ Novice

Non, cela m'est tout aussi impossible

Message 7 sur 8 (250 visites)

Re: Erreur téléchargement

Community Manager (retired)

@ELEEJAAH77 Navrée de lire que vous ne pouvez télécharger d'équipe. J'ai transféré votre soucis à l'équipe dédiée mais je ne vous cache pas que le Centre de Création va bientôt fermer ses portes (l'annonce a été faite ici) et ne sera plus supporté donc je ne peux pas vous promettre qu'une solution sera apportée. 

 

Navrée pour le désagrément.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 8 sur 8 (288 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA