Déconnexion de l'adversaire mais défaite pour moi

par Manso95
Répondre

Message original

Déconnexion de l'adversaire mais défaite pour moi

★★ Novice

Bonsoir,

 

Je vais faire court et simple (ayant déjà perdu pas mal de temps au téléphone). Voici la situation et le problème.

 

Il me restait deux matches en D1 pour me maintenir et obtenir 4 points. Mon match se lance et à la 15ème minute, mon adversaire se déconnecte, mais au lieu de ne pas compter ce match, le jeu me compte une défaite, ce qui me relègue en D2 sans que je ne puisse jouer mes deux derniers matches. On m'a expliqué que c'était un bug et qu'il n'y avait rien à faire, ce que je trouve anormal. Je n'attends pas forcément de solution (sauf si un des modérateurs en a une), j'écris surtout pour souligner les nombreux problèmes liés au jeu et aux serveurs, vous en avertir et en avertir avant tout les joueurs qui peuvent se sentir léser comme je l'ai été aujourd'hui.

 

Bonne soirée et bon jeu.

Message 1 sur 26 (15 100 visites)

Re : Déconnexion de l'adversaire mais défaite pour moi

Community Manager (retired)

Bonjour,

 

C'est un des bugs du jeu en effet, malheureusement il n'y a pas de manipulations à faire pour pouvoir interagir avec le résultat de la compétition, même nos agents n'en ont pas les moyens.

______________________________________________________________________
Answer HQ est un forum pour les joueurs par des joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".

Answer HQ is a forum handled by players to help players.
You found the answer to your problem ? Feel free to give it some XP by clicking on the big button "XP" and "Accept as a solution".


______________________________________________________________________
Answers HQ est un forum communautaire pour que les joueurs s'entre-aident, aussi merci d'y exposer votre problème. Les requêtes envoyées en privés ne recevront pas de réponse.
Message 2 sur 26 (15 070 visites)

Re : Déconnexion de l'adversaire mais défaite pour moi

★★★★★ Novice

Concernant ce problème j'ai du mal à concevoir que le serveur soit dans l'incapacité de savoir de quel côté vient la coupure...

Si un des 2 joueurs coupe => match perdu pour lui

Si la connexion saute des 2 côtés => match annulé

Message 3 sur 26 (15 068 visites)

Re : Déconnexion de l'adversaire mais défaite pour moi

★★ Novice

Et vous estimez qu'une compensation d'un pauvre pack premium et d'un pack de 4 misérables contrats or est une chose juste compte tenu de l'injustice que j'ai subi dans le jeu ? Quand votre collègue me dit que EA ne donne jamais de crédits ou de joueurs alors que j'ai plus d'un exemple qui prouve le contraire, ça me fait doucement rire et ça m'énerve au plus haut point d'être pris pour un débile.

 

Donc je me tourne vers vous Alain, êtes-vous prêt à faire un vrai geste face à cette injustice que vos propres agents ne sont pas capables de résoudre ? Je joue à FUT depuis 2009 et des soucis j'en ai eu en veux-tu en voilà, mais jamais d'aussi gros.

Message 4 sur 26 (15 061 visites)

Re : Déconnexion de l'adversaire mais défaite pour moi

★★ Novice

Bonjour,

 

J'ai également rencontré ce problème qui m'a privé d'une montéen D3. Ce soir rebelotte, il déconnecte et je ne gagne aucun point alors que je menais 2-0 en seconde MT. Ce problème, déjà présent sur Fifa14, n'a jamais été résolu. Dire que c'est un bug sans corriger la faille est un peu gros je trouve. Il a été maintes fois prouvé que certaines personnes le faisaient intentionnellement. Si le service rendu ne peut pas être dé qualité, je voudrais bien savoir à quoi sert l'agent du jeu ainsi que les "coins" que nous dépensons tous.

Entre ca, les récompenses absentes lors d'une victoire à un tournoi et le lag tout azimut... il y vraiment de quoi se poser des questions.

Si vous ne pouvez rien faire, ce que je conçois parfaitement, il serait peut être bon de nous orienter vers une personne en mesure de prendre en charge ce genre de problème.

 

 

Cordialement.

Message 5 sur 26 (15 030 visites)

Re : Déconnexion de l'adversaire mais défaite pour moi

[ modifié ]
★★★ Newbie

Ça fait déjà depuis 4 draft que je refait c'est un bordel pas possible j'ai même appeler mon opérateur internet en croyant que c'était un problème de connexion pourtant j'ai la fibre !!! 3 fois en final de draft déconnecter pourtant je gagneais mais ça m'as compter comme défaite et ne comptons même pas en championnat FUT en division un match sur 2 si je gagne l'adversaire fait cette technique et ça me compte comme défaite ça commence à faire beaucoup... y a vrmt un soucis.. on m'a rembourser 1 draft seulement je trouve ça scandaleux car quand je refait la manipulation pour rembourser une draft ça me met l'erreur pourtant pour corriger le beug et perdre en draft sans être mener ça il arriver pas franchement très dommage que ce FIFA 17 [****] ça. .. désolé de mon mécontentement et de mon langage mais voilà c'est quand même plus possible !!!

Bonne soirée.

TRX

Message 6 sur 26 (14 445 visites)

Re : Déconnexion de l'adversaire mais défaite pour moi

Community Manager (retired)

Hey @Edi_izi,

 

Tout j'ai modifié votre message au-dessus, le fait de vous excuser après ne vous autorise pas à le faire :

 

  1. Jurons et vulgarité — EA effacera ou censurera les messages contenant ou redirigeant vers : des blasphèmes, des obscénités, des insultes, des attaques personnelles, des accusations ou un langage abusif. Le non-respect successif de cette règle entraînera une exclusion définitive.

Par rapport à votre déconnexion en draft, vous pouvez consulter cet article si vous souhaitez vérifier votre éligibilité pour un jeton draft: https://help.ea.com/fr-fr/help/fifa/fifa-17/fifa-ultimate-team-draft/


Je tiens également à souligner que FIFA est un jeu qui utilise principalement une connexion pair-à-pair cela veut dire que la connexion est partagée entre vous et les autres joueurs de la rencontre durant la durée de la rencontre et avant le début du match. Si vous rencontrez souvent des difficultés de connexion et que vous jouez contre des adversaires différents je vous conseille donc d'abord de vous assurer que tout soit bien en ordre de votre côté et il existe certaines démarches assez simples à cet effet que je vous encourage à consulter :

Comment résoudre les problèmes de connexion

Il y a un second article avec des étapes plus avancées ici : 

Résolution des problèmes de connexion

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 7 sur 26 (14 440 visites)

Re: Déconnexion de l'adversaire mais défaite pour moi

★★ Novice

Deconnexion de l adversaire et defaite pour moi, c est bordel?

 

Vous n avez pas de moyen avec tous ces gens qui paye vos pack, vous rigoler ou quoi?

Message 8 sur 26 (13 284 visites)

Re: Re : Déconnexion de l'adversaire mais défaite pour moi

★★★ Novice

Bonjour,

 

Je rencontre également de façon récurrente un problème similaire.

 

L'adversaire se déconnecte dès qu'il mène d'un but et cela me fait une défaite.

 

Je pensais pas que cela ferait ça en mode Rival...

 

Cela fait plusieurs jours d'affilés que cela m'arrive et cela compromet fortement mon expérience avec votre jeu...

 

Cela fait plusieurs années que je joue et c'est tout simplement écœurant de jouer des partie d'1 minute sans pouvoir remonter au score...

 

Avec les millions que ce jeu empoche la moindre des choses serait de fix ce bug...

Message 9 sur 26 (12 961 visites)

Re: Re : Déconnexion de l'adversaire mais défaite pour moi

★★★ Newbie

Bonjour, 

Ca m’arrivé le meme chose. Mes adversaires qui marquent les premiers buts ils mettent pause direct et connection perdu, defaite pour moi. Tout ca dans division rivals. Je trouve ca injuste. J’ai meme plus envie de jouer ultimate team. Un jeu qui supporte les tricheurs.

Message 10 sur 26 (12 919 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA