Re : Comment gagner contre l'IA quand le match est scripté?

par Hekyos666
Répondre

Message original

Comment gagner contre l'IA quand le match est scripté?

★ Novice

Bonjour!

J'aimerais bien une petite aide de votre part, en faite quand j'enchaine les victoires, au bout d'un moment mes joueurs deviennent mauvais, et encore mieux, un joueur avec 89 de vitesse (en l'occurence Braithwaite) se fait RATTRAPER par les defenseurs, incroyable vous toruvez pas? 3 fois que je recommence le match et c'est à chaque fois pareil, alors une petite aide pour gagner quand le jeu a décidé que je dois perdre? Standard smile

PS: c'est en mode FUT

Merci de votre réponse.

Message 1 sur 9 (2 747 visites)

Re : Comment gagner contre l'IA quand le match est scripté?

★★★ Newbie

tkt t'es pas le seul jsuis en div 4 et je galere déjà ...

Message 2 sur 9 (2 631 visites)

Re : Comment gagner contre l'IA quand le match est scripté?

★★ Guide

Faut faire reposer ses joueurs pour leur forme .

 

Et bon ya des carte boost qui permet de booster les joueurs durant 1 seul match

Message 3 sur 9 (2 627 visites)

Re : Comment gagner contre l'IA quand le match est scripté?

★★★ Guide

Quand je vois que ce type de post existe ça me fait peur ... Ne joue surtout pas en mode ultime parce que là l'ordinateur va vraiment être méchant avec toi ^^

 

 

Message 4 sur 9 (2 618 visites)

Re : Comment gagner contre l'IA quand le match est scripté?

[ modifié ]
★ Guide

On ne peut pas lutter contre le script. EA a décidé de faire gagner les nuls. D'ailleurs ce jeu est de plus en plus nul. 

Moi j’étais en d1 et au fur à mesure je redescends contre des gars qui sont en d3 et qui font une ou deux actions dans le match et toi tu cadres 10fois ou tu tapes 4 fois les barres mais sans but. C'est ça le rééquilibrage. A priori, l'essentiel c'est que tu payes.

 

[Message modifié par admin ]

Message 5 sur 9 (2 180 visites)

Re : Comment gagner contre l'IA quand le match est scripté?

Community Manager (retired)

Hey @poloboudu,

 

Je viens de modifier votre message au dessus au vu du contenu de celui-ci, vous pouvez considérer ce message comme étant votre dernier avertissement avant que je ne sois obligé de prendre des actions contre votre compte AHQ. Je vous encourage à consulter notre règlement pour d'avantage d'informations:

 

http://answers.ea.com/t5/help/faqpage

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 6 sur 9 (2 171 visites)

Re : Comment gagner contre l'IA quand le match est scripté?

★★★ Newbie
Je suis totalement d'accord avec toi, la seul chose qu'il leur importe est de gagner de l'argent même si il faut pour cela decider de l'issue des match à l'avance. Petit exemple je viens de faire un match (sur fut) où j'ai perdu 4-1 alors que il y a 17 tirs à 4 pour moi bien entendu tout cela est normal puisque le but d'ea est de faire gagner de façon totalement aléatoire les joueurs. Donc voilà ceux qui ne comprenne pas pourquoi il perde en dominant ne vous inquiétez pas c'est normal Wink
Message 7 sur 9 (2 164 visites)

Re : Comment gagner contre l'IA quand le match est scripté?

★ Guide

Bonjour,

je reviens sur ce post parce que depuis que j'ai fait la critique du script, bizarrement, j'ai perdu quasiment tous les matchs. De la division 1 je suis passé à la division 4. Actuellement, en division 4, je viens de faire 2 matchs perdus avec tous les symptômes du script. A mon avis, je ne sais plus jouer à FIFA Tongue out ou autre chose...

Bonne journée.Soccer ball

Message 8 sur 9 (2 141 visites)

Re: Re : Comment gagner contre l'IA quand le match est scripté?

★★★ Novice

Slt a tous 

Moi je suis en 2D actuellement en  saison j ai gagné un match  et le reste des match impossible de gérer mes joueurs. la première mi-temps je me trouve avec 0tir et j ai du mal a passé la ligne média 

Ces dommages on joue pas avec notre propre valeur si quelqu'un a une solution 

Message 9 sur 9 (1 425 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA