Centre de Création FIFA 15

par SnakeEyesS113
Répondre

Message original

Centre de Création FIFA 15

★★★ Novice

Bonjour je n'arrive plus à accéder au centre de création et quand je veux y accéder avec ma xbox 360 pour télécharger des joueurs ou équipes on me dit que les serveurs ne répondent plus. Ce n'est pas la première fois qu'il y a ce problème !

Message 1 sur 4 (1 425 visites)

Re : Centre de Création FIFA 15

[ modifié ]
★★★ Apprentice

J'ai exactement le meme probleme j'ai pris des heures a faire une equipe mais je ne peux pas la telecharger car ils ne veulent pas fixer un ancien beug apparament

Message 2 sur 4 (1 410 visites)

Connexion au serveur EA

★★★ Novice

Bonjour, cela fait plusieurs semaines que je n'arrive pas à me connecter au serveur EA en ligne avec ma Xbox 360. quand je me connecte au serveur ça marche des fois pendant quelques minutes puis si je vais sur le centre de creation ou autre ils me marques que je ne suis plus connecté au serveur EA.

Message 3 sur 4 (1 411 visites)

Re : Connexion au serveur EA

Community Manager (retired)

Hey @SnakeEyesS113,

 

Je suis navré pour votre expérience à ce sujet, il y en effet un souci avec le centre de création sur FIFA 15, nos experts en la matière ont ouvert une enquête durant quelques temps et nous sommes pas parvenus à résoudre le souci en raison de la complexité de celui-ci. Si vous rencontrez des difficultés pour vous connecter dans d'autres modes de jeu mise à part le centre de création, n'hésitez pas à revenir vers moi, je serais ravis d'en discuter d'avantage.

 

Merci,

 

Roger.

 

Cette partie s’adresse uniquement à @arthurdu37SES: J'ai pris la liberté de modifié vos propos au vu du contenu du message au dessus, je vous prie de respecter notre règlement sur le forum. Insulter les personnes qui tentent de vous aider n'est pas un comportement constructif:

 

Exclusion des utilisateurs dérangeants — EA se réserve le droit d'exclure sans sommation d'Answers HQ les utilisateurs jugés perturbateurs, négatifs envers les autres ou ne contribuant pas de façon positive à la communauté.

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 4 sur 4 (1 400 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA