probleme marché des transfert fut 17

par Atsar76
Répondre

Message original

Solution approuvée

probleme marché des transfert fut 17

★★★ Newbie

Bonjour problème sur le marché des transfert fut 17 message d'erreur impossible d'acheté une carte

 

message d'erreur :    une erreur est survenue avec votre offre. une autre équipe a fait une offre supérieur a votre offre la plus ressente.

en attente d'une solution

Cordialement. 

Message 1 sur 4 (659 visites)

Solution acceptée

Re : probleme marché des transfert fut 17

Community Manager (retired)

Hey @Sophian-Paname,

 

Je tiens juste à clarifier certaines choses ici, le fait que ces crédits proviennent soit du compte d'un autre joueur FUT qui s'est fait compromettre par ces personnes malhonnêtes ou d'une personne qui triche afin de gagner des crédits. 

 

De plus le fait d'acheter des crédits conduit à une insertion d'une portion de crédits dans l'économie de jeu qui ne devrait pas se trouver là, ce qui conduit à une inflation et donc une hausse des prix générales. 

 

L’achat de crédits peut paraître innocent mais vous courrez le risque de perdre l'ensemble de vos crédits, vous avez un effet négatif sur l’économie en jeu, vous encouragez la triche et le fait de compromettre d'autres usagers. Vous devriez également voir ce qui est arrivé à l'usager dans la conversation au-dessus également, il a essayé d'acheter des crédits et il a perdu ses joueurs et ses crédits en plus.

 

Je voudrais également ajouter que je joues à FIFA depuis des années, sur plusieurs plateformes sans jamais rencontré de soucis sur l'application web ou mobile. Ces blocages sur le marché des transferts sont en place pour vous protéger et non pour vous nuire.

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png

Voir le sujet

Message 3 sur 4 (700 visites)

Toutes les réponses

Re : probleme marché des transfert fut 17

★★★ Newbie

C'est N'importe quoi ce jeu , On nous interdis d'acheter des credits donc on essaye de se faire des benefices sur le marché et puis on nous bloque aussi --' 

Message 2 sur 4 (555 visites)

Re : probleme marché des transfert fut 17

Community Manager (retired)

Hey @Sophian-Paname,

 

Je tiens juste à clarifier certaines choses ici, le fait que ces crédits proviennent soit du compte d'un autre joueur FUT qui s'est fait compromettre par ces personnes malhonnêtes ou d'une personne qui triche afin de gagner des crédits. 

 

De plus le fait d'acheter des crédits conduit à une insertion d'une portion de crédits dans l'économie de jeu qui ne devrait pas se trouver là, ce qui conduit à une inflation et donc une hausse des prix générales. 

 

L’achat de crédits peut paraître innocent mais vous courrez le risque de perdre l'ensemble de vos crédits, vous avez un effet négatif sur l’économie en jeu, vous encouragez la triche et le fait de compromettre d'autres usagers. Vous devriez également voir ce qui est arrivé à l'usager dans la conversation au-dessus également, il a essayé d'acheter des crédits et il a perdu ses joueurs et ses crédits en plus.

 

Je voudrais également ajouter que je joues à FIFA depuis des années, sur plusieurs plateformes sans jamais rencontré de soucis sur l'application web ou mobile. Ces blocages sur le marché des transferts sont en place pour vous protéger et non pour vous nuire.

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 3 sur 4 (701 visites)

Re : probleme marché des transfert fut 17

★★ Novice
Du coup ont peux se faire bannir suite à plusieurs message comme si dessus ?
Message 4 sur 4 (522 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA