Re: Vraiment appsolument pour débloquer mon compte sur fifa 17 en Ultimate team

par EA_Roger
Répondre

Message original

Vraiment appsolument pour débloquer mon compte sur fifa 17 en Ultimate team

★★★ Newbie
Bonsoir en faite je voulais vous dire que quand je me connecte pour aller en ultimate team ça mais ecrit que votre compte et bloquée et c est possible con re debloquer mon compte sur fifa 17 en ultimate team pourtant j'ai rien fait de mal pourtant
Message 1 sur 2 (195 visites)

Re: Vraiment appsolument pour débloquer mon compte sur fifa 17 en Ultimate team

Community Manager (retired)

Hey @jonas-solidie23,

 

Je suis navré pour votre expérience à ce sujet cependant Answers HQ est un forum d'entraide de joueurs. 

 

 Le service des bannissements est séparé du support, nos agents du support n'ont pas accès aux informations de votre sanction. La seule équipe qui sera capable de vous aider dans cette situation c'est l'équipe qui se trouve à "lets_talk@ea.com" comme il est indiqué dans cet article :

 

https://help.ea.com/fr-fr/help/account/information-about-banned-or-suspended-accounts/

 

Si vous avez déjà envoyé votre requête à cette équipe, la seule et unique chose qu'il vous reste à faire c'est de vous armer de patience. Nous ne pouvons pas faire d’estimation quant au temps qu’il faudra pour recevoir un retour de leur part puisque chaque cas est différent.

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 2 sur 2 (180 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA