Trop de bug

par nybleur
Répondre

Message original

Trop de bug

★★★ Newbie

Est-ce normal de mettre 10min pour trouver un match ? Entre les connexion a l'adversaire perdu et les fichées qui ne correspondes pas ca devient assez énervent. Sans compter les matchs ont je commence avec une équipe qui n'est pas celle que j'ai faite ( les joueurs et la formation ce sont pas bonne). Avec vous l'intention de corriger ses problèmes ?

Message 1 sur 2 (150 visites)

Re : Trop de bug

★ Novice

Même problèmes depuis le début!!!

 

8x sur 10 j'ai le message suivant: "La connexion avec votre adversaire a été perdue. Veuillez recommencer la recherche." et quand j'arrive enfin à me connecter même moyenne pour le message suivant: "Nous avons detecté que votre fichier équipe ne correspondait pas à celui de votre adversaire. Ce match a été annulé par soucis d'équité. Si votre fichier équipe venait être corrompu ou trafiqué, il vous faudra le supprimer et le télécharger de nouveau."!!!!

 

Donc ça fait pas beaucoup de matches de jouer, est-ce bien normal tout ça??? En sachant que ma connexion ne devrait pas être la cause de gros problèmes, avec la fibre, 100 mb/s en down et 50 mb/s en up!

EA si vous voulez bien répondre ce serait très sympa de votre part et surtout rien de plus normal, car au prix que votre jeu coûte, surtout en version Xbox One, pour avoir moins de contenu et surtout beaucoup plus de bugs, il faudrait pouvoir demander un remboursement!!!!!!!

 

Merci d'avance 

Message 2 sur 2 (139 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA